Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Je crois que c'est le N°3 d'Evra, son constructeur, ainsi que celui de l'hélice, cas maintenant unique d'avion construit par le fabriquant de son hélicePapa-Hotel a écrit:ben on m'aurait menti ?
C'est comme tout, on s'habitue. Mais surtout faut pas moufter. Parce que si tu dis un mot un seul, c'est comme si tu mettais deux thunes dans le bastringue, il s'arrête plus, après.
Nicolas a écrit:Non, un cadrage parfait tous simplement
Léonard, vous êtes obligés d'être aussi aigris.... Personne ne se prend pour Ivanoff..
Nico.
Nicolas a écrit:Allez, je remets une pièce, juste une!
C'est vrai que le Mooney est un vrai avion, pas comme les 210!
Pour la photo, elle n'a rien d'extraordinaire, c'est pas comme s'il était sur la campagne le Kappa... m'enfin!
Nico.
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 251 invités