Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
On ne "doit" pas être avec un SIV, on "peut". C'est plus qu'une nuanceNicolas a écrit:................ cela dit s'il devait être avec le SIV de clermont et qu'il ne l'était pas c'est une autre histoire! ............
Hérétic a écrit:Et puis en bagnole on se croise en permanence à moins d'un mètre, sans se chier dessus.
aviateur bourbonnais a écrit:Alors finalement, je révise un peu ma position, ce n'est pas mal d'être en contact avec le contrôle. Même si c'est parfois un peu contraignant.
On a hésité à déposer un air-prox, mais il n'est pas resté assez longtemps pour qu'on voie l'immat.
aviateur bourbonnais a écrit:Hérétic a écrit:Et puis en bagnole on se croise en permanence à moins d'un mètre, sans se chier dessus.
Toujours élégant notre bon Heretic.
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 285 invités