Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Rien à foutre de l'état de l'avion, c'est ton problème.
Juste qu'un voyant de pression allumé, ça accélère la clairance.
C'est plus chiant si c'est un vraie panne, bien sûr. Au prix que tu payes, je fais 3h dans un avion nickel. Etonné je suis.
alphalima a écrit:...mais le tour-ist a laissé passer les airliners qui étaient "established 6 miles final" d'abord....
....1, 2,3,.....5,6,7...
...j'aurais pu me poser mille fois (le tour-ist ne savait probablement pas que l'atterrissage, c'est ma spécialité )
pilote privé a écrit:L'alti n'est pas à l'heure.
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 245 invités