Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

13 mars: photos de tous et TOUTES !!

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Re: 13 mars: photos de tous et TOUTES !!

Messagede Léonard le Lundi 16 Mars 2009 12:43

Celle-ci me fait marrer :

On y voit toute la tendresse et la proximité qu'il y'a entre P. W. et l'archange.

Image

Matmax, tu as l'air épuisé. la compétence English peut-être ?

Curieux mélange ... Avec Alphlima, C'est une réunion fesse book ?

Léo
Pas du tout grégaire, anti-social de circonstance.
Appelez-moi Maïtre ou Génie, cela simplifiera les relations entre nous.
Avatar de l'utilisateur
Léonard
 
Messages: 1683
Inscription: Jeudi 13 Mars 2008 12:47
Activité/licences: Diplôme de Génie

Re: 13 mars: photos de tous et TOUTES !!

Messagede gabriel le Lundi 16 Mars 2009 20:31

Ah, tu as appris ! Ma robe était trop cintrée mais la fête de PACS fut une joie à nulle autre pareille. Philippe a même réussi à me porter dans ses bras pendant les vingt mètres qui séparaient la Rolls du Lutécia. Après, avec Paris lumière à nos pieds, je n'ose te raconter. C'était tendre, comme tu dis, mais pas que. Tu te souviens ?
Extrême-occidentaux bonsoir.
Avatar de l'utilisateur
gabriel
 
Messages: 2282
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 08:36
Localisation: A pieds par la Chine (véridique, doublement).
Aérodrome: Beijing Int'l
Activité/licences: Branleur de manche

Re: 13 mars: photos de tous et TOUTES !!

Messagede Léonard le Lundi 16 Mars 2009 22:34

gabriel a écrit:Ah, tu as appris ! Ma robe était trop cintrée mais la fête de PACS fut une joie à nulle autre pareille. Philippe a même réussi à me porter dans ses bras pendant les vingt mètres qui séparaient la Rolls du Lutécia. Après, avec Paris lumière à nos pieds, je n'ose te raconter. C'était tendre, comme tu dis, mais pas que. Tu te souviens ?


Mon chéri, tu sais que je suis un gars du 6ème pas un enfant de Puteaux.

Léo
Appelez-moi Maïtre ou Génie, cela simplifiera les relations entre nous.
Avatar de l'utilisateur
Léonard
 
Messages: 1683
Inscription: Jeudi 13 Mars 2008 12:47
Activité/licences: Diplôme de Génie

Précédente

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités