Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Fly-In International de Prangins 20 juin 2009 - LSGP

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Re: Fly-In International de Prangins 20 juin 2009 - LSGP

Messagede Totor le Mardi 16 Juin 2009 22:51

aviateur bourbonnais a écrit:et vue sur MON lac.
Ousque je me suis baigné samedi, elle était booooooooonne

Je t'ai pas vu j'y étais aussi mais en chaloupe de 19h30 à minuit c'était une expériance inoubliable.
Salvatore
Avatar de l'utilisateur
Totor
 
Messages: 494
Inscription: Mercredi 5 Novembre 2008 17:15
Aérodrome: LSGY/LSGG

Re: Fly-In International de Prangins 20 juin 2009 - LSGP

Messagede Hérétic le Jeudi 18 Juin 2009 22:28

Un Virus de Yenne a décidé de tenter l'aventure, alors qu'il n'est pas Ecolight selon les règles Suisses (agrément Allemand ou Anglais), donc interdit d'entrée du territoire.

Reco le week-end dernier, plan de vol déposé pour la Blécherette.

Vol épatant, accueil formidable des autochtones comme du contrôle aérien helvête.

Le Virus concerné est clairement inscrit dans la liste des avions participants au meeting de Prangins, merci aux organisateurs de n'être pas aussi sclérosés de la tête que leurs hommes politiques:
http://www.casgp.com/fly-in/

(F-JCWE, Pipistrel Virus, Yenne)
Site perso:  http://www.gc2-4.com
Avatar de l'utilisateur
Hérétic
 
Messages: 2661
Inscription: Samedi 15 Décembre 2007 23:22
Localisation: Capitale des Gaules
Aérodrome: Brindas (LFKL)
Activité/licences: IULM

Précédente

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 282 invités

cron