Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Gatorval pas reculé.

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Re: Gatorval pas reculé.

Messagede alphalima le Dimanche 15 Mars 2009 09:10

Papa-Hotel a écrit:Putain......


On dit: "mademoiselle"...

...ah, ces jeunes, connaissent plus la politesse!!!ImageImageImage
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Gatorval pas reculé.

Messagede gabriel le Dimanche 15 Mars 2009 09:12

C'était pour flatter mon côté soudard, mais ça ne prend pas.
Extrême-occidentaux bonsoir.
Avatar de l'utilisateur
gabriel
 
Messages: 2282
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 08:36
Localisation: A pieds par la Chine (véridique, doublement).
Aérodrome: Beijing Int'l
Activité/licences: Branleur de manche

Re: Gatorval pas reculé.

Messagede alphalima le Dimanche 15 Mars 2009 09:17

gabriel a écrit:C'était pour flatter mon côté soudard, mais ça ne prend pas.


Ouais, c'est vrai, sans barbe, tu ne fais plus aussi....

...viril.....

ImageImageImage
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Gatorval pas reculé.

Messagede Gator le Dimanche 15 Mars 2009 09:23

alphalima a écrit:
Papa-Hotel a écrit:Putain......


On dit: "mademoiselle"...

...ah, ces jeunes, connaissent plus la politesse!!


...ni les dames...
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: Gatorval pas reculé.

Messagede Geneviève G. le Dimanche 15 Mars 2009 21:27

Papa-Hotel a écrit:Putain Gabriel tu nous as manqué ! Image
Et laisse repousser la barbe b*rdel !

Et franchement, PH, tu t'applatis devant gabriel mais ne sois pas jaloux.
A son retour, après quelques mois d'absence, ses 2 premiers messages étaient pour moiImage
Nous nous comprenons lui et moi au énième degré que vous, pauvres manants, ne pouvez approcher.
J'ai ainsi passé un bon dimanche.Image
Barbe ou pas barbe, point d'importance.
C'est à moi qu'il pensait pendant tout ce temps où il nous a manqué.Image
Geneviève G.
 

Re: Gatorval pas reculé.

Messagede Geneviève G. le Dimanche 15 Mars 2009 22:06

gabriel a écrit:
Geneviève G. a écrit:...qui avait refusé en son temps la légion d'honneur pour convictions personnelles...
L'évoquer c'est déjà marquer un regret. Réjouissez-vous (en deux mots, pas trois) plutôt :il eut été pair de Garetta. Mes respects à Madame votre mère, qui fut sainte je pense. Comme quoi les convictions se diluent dans les générations, n'est-ce pas ? Je transmets à mes quelques amis handicapés la grande estime en laquelle vous les tenez - je vous assure qu'ils aprécieront - et vous remercie de votre compassion, qui touche les miens au coeur. Je vous salue bien bas, manière de proximité, vous qui restez anonyme et pseudotypée.

Et, alors là, gabriel, quid de vous-même et de vos géniteurs ?
Ce serait assez correct de le préciser.

Votre égérie.Image
Geneviève G.
 

Re: Gatorval pas reculé.

Messagede gabriel le Dimanche 15 Mars 2009 22:39

Geneviève G. a écrit:J'ai ainsi passé un bon dimanche
C'était bien, hein !? J'avoue que je n'espérai pas un lâcher machine si prompt et vigoureux sur votre antique appareil, tendre et capricieux. Je n'ai pas compris quand vous vous êtes exclamé, au climax de notre after hour mediamax : "himmel, gottferdomm, Ich habe glück im unglück, du bist mein Matterhorn du klein engel". Car ma foi, je ne vois pas le rapport entre Hengel et la musique de Glück. Expliquez-moi !

Votre dévoué serviteur, sabre au clair quoi qu'il advienne, toujours prêt au Service de la Nation.

Post scriptum. Mes géniteurs vont bien malgré le poids des ans chaque année plus pesant. Ils en révaient mais n'ont pas eu les palmes. Ils élèvent donc des canards (gras !) pour leur retraite frustrée, ça leur met du baume au coeur et du beurre aux épinard. A l'oignon ? Je ne sais pas, il s'agit de ma Mère, n'oubliez pas. Si vous êtes très câline oh ma coquine, je vous les ferai savoir un jour. Mais d'abord, arrêtez de rendre notre aventure publique, déjà que le quartier bruit encore de vos feulements insatiables.

Nota bene. Je n'ai pas encore eu l'heur de voir PapaHostel s'applatir devant moi, mais dites lui bien que j'en serais ravi, mon ego hypertrophise ces jours-ci, à votre contact électrisant.
Extrême-occidentaux bonsoir.
Avatar de l'utilisateur
gabriel
 
Messages: 2282
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 08:36
Localisation: A pieds par la Chine (véridique, doublement).
Aérodrome: Beijing Int'l
Activité/licences: Branleur de manche

Re: Gatorval pas reculé.

Messagede Papa-Hotel le Dimanche 15 Mars 2009 22:59

Papa-Hotel ne s'applatit devant personne. et toc. désolé Gaby.

Et geneviève, depuis que je connais Gabriel en "vrai" j'ai compris beaucoup de choses. Comme depuis que je vous ai croisée.
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: Gatorval pas reculé.

Messagede Geneviève G. le Lundi 16 Mars 2009 13:12

C'est bien là ma fierté et sûrement la raison de mon existence sur cette terre :Image
être la muse des tous ces gens qui ne me connaissent pas, qui n'appréhendent pas mon désintéressement et mes réponses (QI oblige), mais s'amusent à me critiquer et à me dénigrer, sous pseudos, de préférence en groupe regroupé (un clin d'oeil à Annie qui est dans le social) .

Grand bien leur fasse.
Bon, si ces forums revenaient à des sujets aéros !!!
Passque quand on comptabilise les messages de ces derniers temps sur tous les sujets, ce serait plutôt les "forums à Macha" même les "forums à Ulla", pour ceux du siècle dernier qui se souviennent.

Sûr que si je venais, en extérieur, (merci Léon d'offrir tes forums à toutes et tous, sans obligation de s'inscrire)

je n'oserais pas m'immicer dans toutes ces conversations, bien sympathiques au demeurant.

Ce n'est que mon avis, mais je persiste.
Geneviève G.
 

Re: Gatorval pas reculé.

Messagede alphalima le Lundi 16 Mars 2009 15:35

Laisse moi en dehors de ça, Geneviève, tu veux bien....

...je ne comprends pas ton "clin d'oeil", et cela n'intéresse personne que je sois dans le social et je ne sais d'ailleurs pas d'où tu tiens cela....

....je vais bientôt prendre la même direction que Papa Hotel!
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Gatorval pas reculé.

Messagede Leon Robin le Lundi 16 Mars 2009 15:49

alphalima a écrit:............je vais bientôt prendre la même direction que Papa Hotel!
Tu vas transporter des glacières ? Image
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15060
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: Gatorval pas reculé.

Messagede Geneviève G. le Lundi 16 Mars 2009 17:08

alphalima a écrit:Laisse moi en dehors de ça, Geneviève, tu veux bien....
...je ne comprends pas ton "clin d'oeil", et cela n'intéresse personne que je sois dans le social et je ne sais d'ailleurs pas d'où tu tiens cela....
....je vais bientôt prendre la même direction que Papa Hotel!

Pas de soucis, "je veux bien",
mais juste pour comprendre :

Ici même, un temps,  Peter ne parlait que de ton action dans le social.
Geneviève G.
 

Re: Gatorval pas reculé.

Messagede Gator le Lundi 16 Mars 2009 19:31

Bonsoir Geneviève, n'aimeriez-vous pas, vous aussi, parler "aéro" sur le forum en prenant RV à Langogne pour quelques points de détails à éclaicir de vive voix...?
J'en serais ravi.
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: Gatorval pas reculé.

Messagede EchoVictor le Lundi 16 Mars 2009 19:57

Gator a écrit:Bonsoir Geneviève, n'aimeriez-vous pas, vous aussi, parler "aéro" sur le forum en prenant RV à Langogne pour quelques points de détails à éclaicir de vive voix...?
J'en serais ravi.


Ca Gator, c'est la grande classe, "THE style" comme on dit de nos jours, le doigté du maitre !

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7131
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: Gatorval pas reculé.

Messagede gabriel le Lundi 16 Mars 2009 20:42

Leon Robin a écrit:Humour :Image
Mort de rire ! MDR comme disent les djeuns à smilies. Ne te leurre pas Léon, à laisser la teigne distiller son fiel sur ceux qu'elle croit faibles, en faisant comme si tu ne comprenais pas, un certain nombre ici va finir par appeler un chat un chat. Et ça va te foutre un bordel monstre que l'armée des modos aura du mal à mettre en forme manque de temps. Tu pourras toujours imaginer que c'est un complot, pépère, et clamer qu'on te veut du mal ou que sais-je encore, mais je t'aurai prévenu.
Extrême-occidentaux bonsoir.
Avatar de l'utilisateur
gabriel
 
Messages: 2282
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 08:36
Localisation: A pieds par la Chine (véridique, doublement).
Aérodrome: Beijing Int'l
Activité/licences: Branleur de manche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 265 invités