Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Peter a écrit:Tres en affaire pour Verdin!!! (Fly & drive inn d'Annie)
Peter (un peu enfant)
Ps. Duckman & Duckwoman, vraiment..????
Duckman a écrit:J'ai une soirée la veille avec une bande de pilotes qui ne font pas spécialement partie de la société de promotion de l'eau ferrugineuse
Philippe Warter a écrit:Je prendrai la décision finale à 10h30 au pied de l'avion
Philippe Warter a écrit:Je ne téléphone qu'aux barbus.
Philippe Warter a écrit:TAF longs : ca devrait le faire pour LFPG à partir de 9h locale, et donc encore plus vers 11h.
TAF LONG:
LFPG 201100Z 2012/2118 30005KT 6000 SCT006 BKN010 BECMG 2013/2015 9999 SCT010 BKN015 TEMPO 2105/2108 3000 BR SCT004 BKN006 BECMG 2109/2111 SCT020 SCT040 TX09/2015Z TN03/2106Z=
Je prendrai la décision finale à 10h30 au pied de l'avion.
MICHEL JANIN a écrit:Si ça passe et que je me libère , je te suis en PA28 , il y aura bien kèkechose à bequeter pour un retardataire
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 252 invités