Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Et a l' Est, du nouveau pour une rencontre ?

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Re: Et a l' Est, du nouveau pour une rencontre ?

Messagede Peter le Lundi 1 Décembre 2008 11:31

Jacques HM Cohen a écrit:Pour une fois que je ne fais pas le singe savant, je me fais piquer la place!!! Pour la peine un autre bouquin dans le ton " a l'est d'aden" pas impérissable mais il faut regarder la couverture: est ce Annie??!!!
J.


Non, non, Jacques, Annie, n'est pas du tout cette quelquonque beauté, venu d'ailleurs.

Annie, s'est présentée, voici pour mémoire;  (extraits)
                                                                        
""reugneugneu...... et moi qui voulait garder mon sexe secret aussi longtemps que possible........"*%&%ç*""+ç&%/)/&%&ç/((())=? ""

""Alors je me présente: J'ai le tour de poitrine de Pamela, les cuisses rondes de Marilyne Monroe, la bouche sensuelle de Priscilla Presley, le charme de Cathérine Deneuve, la voix rauque de Dalida, la beauté immortelle de Grace Kelly, les capacites aéronautiques d'Hélène Boucher, les doigts agiles de Camille Claudel, l'intelligence de Marie Curie et j'en passes et des meilleures.....""

Et, bien sur, j'en passe, des meilleures!!!Image

le Neuneu PeterImageImageImageImageImage

ImageImage 16; aaiieeee!
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: Et a l' Est, du nouveau pour une rencontre ?

Messagede Peter le Mardi 2 Décembre 2008 00:11

Bonsoir a tous, de l'Est!

Bonsoir

Alphalima
Cepamoi
Denis
Philippe Warter
Peter
Thierry
Alex

Ne serait-il pas utile,  a peine a une bonne semaine, de fixer heure et lieu des festivités???ImageImage

Annie, si t'as besoin d'aide pour tes recherches sur le terrain, je peux venir t'aider demain, ou mercredi. Et apré sui pati, kèlkè geour a (justement) l'Est,  1500 km. en auto, 1100 km avol de zoazo. ImageImage

Inculte, et anxieux
PeterImageImageImage
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: Et a l' Est, du nouveau pour une rencontre ?

Messagede Philippe Warter le Mardi 2 Décembre 2008 01:08

Je répète qu'il faut remplacer Philippe Warter par Jacques Cohen. Sur un plan numérique, ça ne change rien. Sur le plan alcoolique, ça change beaucoup.
Les signatures sur les forums internet sont souvent apocryphes. Jules César.
Avatar de l'utilisateur
Philippe Warter
 
Messages: 14789
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:11
Aérodrome: Meaux/Nangis
Activité/licences: IULM AUTOGIRE PPL

Re: Et a l' Est, du nouveau pour une rencontre ?

Messagede alphalima le Mardi 2 Décembre 2008 07:11

Peter a écrit:Alphalima
Cepamoi
Denis
Philippe Warter
Jacques HM Cohen
Peter
Thierry
Alex


En accord avec Thierry, RV à 19.30 heures au "Castello borghese" , je vais réserver aujourd'hui sous "Annie"

Hôtel il Castello Borghese Sàrl
86 rte de Trèves
L - 2633 Senningerberg (Sennengerbierg)
Tél: 34 90 01
Fax: 34 90 04

Pour ceux qui viennent en voiture (et sans GPS), vous prennez l'autoroute, sortie opposé de l'aéroport et vous continuez tout droit, vous etez directement sur la bonne route, c'est un grand bâtiment sur votre droite!

A bientôt!
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Et a l' Est, du nouveau pour une rencontre ?

Messagede Thierry Rose le Mercredi 3 Décembre 2008 00:39

Coucou, me revoilou au Luxembourg, la neige au rendez vous!
Merci Annie, la date est dans le marbre, sur mon agenda, des post it partout.
J'ai même poussé l'abnégation à passer par l'aéroport luxembourgeois pour trouver l'endroit du festin: je me suis un peu perdu! N'oubliez pas le GPS, ou une carte. Moi je m'étais embarqué sans GPS, carte, VOR et autres aides sur ma Fiesta, rien retrouvé.... même pas un contrôleur pour m'aider (vous savez, ces gens en uniforme marqué "police".) C'est joli les alentours de Luxembourg, vallonné et boisé !

Thierry, toujours à l'écoute et plus planté Image
Avatar de l'utilisateur
Thierry Rose
 
Messages: 124
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 09:06
Aérodrome: Vienne (LFHH)
Activité/licences: BB/TT/PPL

Re: Et a l' Est, du nouveau pour une rencontre ?

Messagede alphalima le Mercredi 3 Décembre 2008 07:33

Thierry Rose a écrit:sur ma Fiesta, rien


Aaahh, c'était ta voiture alors qui a créée tout cet embouteillage parce qu'elle n'avancait pas......Image

..... j'aurais du m'en douter! ImageImageImage

ImageImageImageImageImage j'suis sortieeeeeee jusqu'au 16!!!!!
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Et a l' Est, du nouveau pour une rencontre ?

Messagede CAL le Mercredi 3 Décembre 2008 09:39

Bonjour à tous,

J'ai lu les posts et je trouve ça sympa.
Vous avez l'air d'être toute une équipe de pilotes qui se connaissent bien.

Je vis au lux, et j'aimerais bien en saavoir un peu plus sur vos rassemblements. Vous y parlez d'avions et de vols, sans doute, mais est-ce à la portée d'un élève pilote?? Est-ce que vous en faites souvent?

(j'ai remarqué que je n'étais pas le seul à être connecté trèèès tôt le matin...)
- Luigi -
Avatar de l'utilisateur
CAL
 
Messages: 66
Inscription: Mardi 2 Décembre 2008 09:37
Localisation: Metz (57)
Aérodrome: LFYK
Activité/licences: PPL(A)

Re: Et a l' Est, du nouveau pour une rencontre ?

Messagede Peter le Mercredi 3 Décembre 2008 10:29

Salut Cal,

Oui, oui, on se connait très bien. Surtout Alfalima, qui est la célébrité local, parceque;;

"""Alors je me présente: J'ai le tour de poitrine de Pamela, les cuisses rondes de Marilyne Monroe, la bouche sensuelle de Priscilla Presley, le charme de Cathérine Deneuve, la voix rauque de Dalida, la beauté immortelle de Grace Kelly, les capacites aéronautiques d'Hélène Boucher, les doigts agiles de Camille Claudel, l'intelligence de Marie Curie et j'en passes et des meilleures....."""

Mais Elle est loin d'étre nulle avec une plume!!!!ImageImageImageImageImage

ANNIIIIIIE,  ANNIIIIE, voudrais Tu svp, informer le quidam Cal, qui débarque????
ImageImageImage

Bonne journée
Peter
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: Et a l' Est, du nouveau pour une rencontre ?

Messagede CAL le Mercredi 3 Décembre 2008 11:10

C'est sûr que présentée comme ça, on a envie de la rencontrer pour savoir ce qui fait d'elle une célébrité locale...
- Luigi -
Avatar de l'utilisateur
CAL
 
Messages: 66
Inscription: Mardi 2 Décembre 2008 09:37
Localisation: Metz (57)
Aérodrome: LFYK
Activité/licences: PPL(A)

Re: Et a l' Est, du nouveau pour une rencontre ?

Messagede Bob le Mercredi 3 Décembre 2008 11:11

Peter a écrit:"""Alors je me présente: J'ai le tour de poitrine de Pamela, les cuisses rondes de Marilyne Monroe, la bouche sensuelle de Priscilla Presley, le charme de Cathérine Deneuve, la voix rauque de Dalida, la beauté immortelle de Grace Kelly, les capacites aéronautiques d'Hélène Boucher, les doigts agiles de Camille Claudel, l'intelligence de Marie Curie et j'en passes et des meilleures....."""


Et par rapport à Clara Morgane ?

Où çà ? Ah oui ...  Image
Avatar de l'utilisateur
Bob
 
Messages: 12368
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:05

Re: Et a l' Est, du nouveau pour une rencontre ?

Messagede Peter le Mercredi 3 Décembre 2008 11:42

Mais aussi,;


ImageImageImage

""""Ohlàlàlàlààààààà!

Quand je pense que tout ça a commencé parce que, sotte comme je suis, j'ai cru pouvoir demander l'aide de symphatiques et téméraires gentlemen sur ce forum pour me guider à me retrouver dans ces icônes......

..... et dire que maintenant, ces mêmes gars se lèchent les babines dégoulinantes en attendant ma photo......

......mais je vous ai menti, les gars! J'ai pas osé vous le dire, mais j'ai les rides de mère Teresa, les dents de Woody Allen, le dos de Quasimodo boitillant derrière Esmeralda et les nénés de "Kiss me"....... (pour les nouveaux, allez voir quelques posts plus haut!)

..... alors arrêtez de fantasmer.......

SORRY, mais je suis..............affreuse, horrible, abominable pour ne pas dire monstruyeuse........... """"


ImageImageImageImageImage
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: Et a l' Est, du nouveau pour une rencontre ?

Messagede Philippe Warter le Mercredi 3 Décembre 2008 11:58

Peu importe, les gars de l'Est ont l'habitude de vivre dans le noir. A tâtons.
Les signatures sur les forums internet sont souvent apocryphes. Jules César.
Avatar de l'utilisateur
Philippe Warter
 
Messages: 14789
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:11
Aérodrome: Meaux/Nangis
Activité/licences: IULM AUTOGIRE PPL

Re: Et a l' Est, du nouveau pour une rencontre ?

Messagede CAL le Mercredi 3 Décembre 2008 12:07

Oui bon, en même temps, le physique, sur un forum de pilotes privés, c'est pas le plus important. Si?
- Luigi -
Avatar de l'utilisateur
CAL
 
Messages: 66
Inscription: Mardi 2 Décembre 2008 09:37
Localisation: Metz (57)
Aérodrome: LFYK
Activité/licences: PPL(A)

Re: Et a l' Est, du nouveau pour une rencontre ?

Messagede alphalima le Mercredi 3 Décembre 2008 13:23

Aaaaahhhh enfin!

CAL a écrit:Oui bon, en même temps, le physique, sur un forum de pilotes privés, c'est pas le plus important. Si?


C'est exactement ce que je pense aussi! Le physique, c'est pas le plus important!

C'est la beauté intérieure qui prime!

MERCI CAL, pour ton support!ImageImageImage

P.S. tout ce remue-ménage autour de moi et de ma soi-disante légende devrait arrêter maintenant, non?????
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Et a l' Est, du nouveau pour une rencontre ?

Messagede A22Fox le Mercredi 3 Décembre 2008 13:47

CAL a écrit:Oui bon, en même temps, le physique, sur un forum de pilotes privés, c'est pas le plus important. Si?


Je suis d'accord aussi !!ImageImage

Guy
Image
Avatar de l'utilisateur
A22Fox
 
Messages: 1475
Inscription: Mardi 4 Décembre 2007 11:27
Localisation: entre Bordeaux et Océan = Carcans
Aérodrome: LF3353
Activité/licences: Retraité / ULM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités