Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Meeting à Gimont

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Re: Meeting à Gimont

Messagede Alexis le Lundi 6 Octobre 2008 20:46

Merci pour ce reportage sympa Guillaume !

Au fait, le Piper PA18/19 était aussi à Francazal au printemps, quelqu'un sait d'où il vient avec son immatriculation exotique (pas de très loin je suppose ...) ?
"La façon la plus rapide et la moins agréable de faire faillite est d'utiliser des ingénieurs." (Detoeuf)
Avatar de l'utilisateur
Alexis
 
Messages: 632
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:03
Localisation: Entre les Pyrénées et la Garonne
Aérodrome: Oloron-Herrère et Toulouse-Lasbordes
Activité/licences: Avion & Ulm

Re: Meeting à Gimont

Messagede Ben le Lundi 6 Octobre 2008 21:07

Eh bien moi, je ne suis pas allé voir ce meeting, un peu loin ... mais j'ai eu droit au meeting chez moi  Image

Hier en fin d'après-midi VVRRRRRROUMMMMMMMM, l'Avenger et le MS406 rentre au bercail en passant au dessus de chez moi Image

Et ce matin, en allant voir un client près de l'aéroport de Genève VVVRRRROUUUUMMMMMM, un DC3 vient de décoller Image

Ca fait beaucoup de CV en quelques heures Image
Avatar de l'utilisateur
Ben
 
Messages: 558
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 19:18
Localisation: Genève
Aérodrome: LFLP - Annecy
Activité/licences: VFR jour - nuit - montagne - glacier

Re: Meeting à Gimont

Messagede Leon Robin le Lundi 6 Octobre 2008 23:09

En marge des questions aéronautiques, une expression revenue deux fois sous [STRIKE]la plume[/STRIKE] le clavier de Guillaume me laisse songeur : "déjeuner frugal" et "déjeuner léger". Normalement, dans le Gers, le simple fait de prononcer une telle incongruité vaut au minimum une garde à vue, quand ce n'est pas une mise en examen pour sévices graves. Rassure-nous, Guillaume : à Gimont, ils n'ont pas osé faire ça ?
Dernière édition par Leon Robin le Mardi 7 Octobre 2008 10:03, édité 1 fois.
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15057
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: Meeting à Gimont

Messagede Pat17 le Mardi 7 Octobre 2008 01:03

Leon Robin a écrit:En marge des questions aéronautiques, une expression revenue deux fois sous la plume le clavier de Guillaume me laisse songeur : "déjeuner frugal" et "déjeuner léger". Normalement, dans le Gers, le simple fait de prononcer une telle incogruité vaut au minimum une garde à vue, quand ce n'est pas une mise en examen pour sévices graves. Rassure-nous, Guillaume : à Gimont, ils n'ont pas osé faire ça ?


Dans ce cas c'est seulement une mise en bouche ! Image
Je dois me modérer
Tu dois te modérer
Il doit se modérer
Nous devons nous modérer
Vous devez vous modérer
Ils doivent se modérer
Pat17
 
Messages: 362
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:14
Localisation: Sud Ouest
Aérodrome: Divers et variés

Re: Meeting à Gimont

Messagede Philippe Warter le Mardi 7 Octobre 2008 19:01

LN : Norvège. Donc aucun pb pour le baser en France, dans les Sud-Ouest donc. (Gaillac?)

Il n'aurait jamais servi dans l'armée française, mais dans l'armée belge.

Donc un PA18, 90 CV.

J'en sais pas plus.
Les signatures sur les forums internet sont souvent apocryphes. Jules César.
Avatar de l'utilisateur
Philippe Warter
 
Messages: 14783
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:11
Aérodrome: Meaux/Nangis
Activité/licences: IULM AUTOGIRE PPL

Re: Meeting à Gimont

Messagede Manu le Mardi 7 Octobre 2008 21:52

Il est pas basé à Gaillac. Je ne le vois pas non plus sur le parking aviation générale de Blagnac.

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 9838
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

Re: Meeting à Gimont

Messagede Alexis le Mardi 7 Octobre 2008 21:59

J'ai eu l'information par un canal secondaire ;). Il est basé à Lasbordes (moins exotique que son immatriculation norvégienne effectivement).
"La façon la plus rapide et la moins agréable de faire faillite est d'utiliser des ingénieurs." (Detoeuf)
Avatar de l'utilisateur
Alexis
 
Messages: 632
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:03
Localisation: Entre les Pyrénées et la Garonne
Aérodrome: Oloron-Herrère et Toulouse-Lasbordes
Activité/licences: Avion & Ulm

Précédente

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités