Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Diner de forumeurs Bordeaux

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede kappaman le Vendredi 12 Octobre 2007 01:34

Flying Basque a écrit:
william warden a écrit:La liste à été éditée. Nous serons donc normalement 12 demain à l'aviapote (reservé pour une dixaine de personnes, mais je rappel demain, ca ne devrait poser aucun problèmes).

William,
Yesssssssssss


Je serai à l'Aviapote le 16 au soir.
Je serai tout seul, mais je m'en fous, je vais bien trouver une gonzesse qui veut bien casser la croûte avec moi... Image



Prends une vache, pas une cochonne.Image
kappaman
 
Messages: 3082
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 01:02

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede fly33 le Vendredi 12 Octobre 2007 01:52

Flying Basque a écrit:
Je serai à l'Aviapote le 16 au soir.
Je serai tout seul, mais je m'en fous, je vais bien trouver une gonzesse qui veut bien casser la croûte avec moi... Image



Les gonzesses, c'est le 12 qu'elles sortent ..... Le 16, c'est les thons !  Décale un peu ton planning, sinon tu vas au désastre. Image
Jusqu'au bout sur nos DR400
Avatar de l'utilisateur
fly33
 
Messages: 2841
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 23:09

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede Flying Basque le Vendredi 12 Octobre 2007 06:38

fly33 a écrit:
Flying Basque a écrit:

Je serai à l'Aviapote le 16 au soir.
Je serai tout seul, mais je m'en fous, je vais bien trouver une gonzesse qui veut bien casser la croûte avec moi... Image



Les gonzesses, c'est le 12 qu'elles sortent ..... Le 16, c'est les thons !  Décale un peu ton planning, sinon tu vas au désastre. Image


Bah... ça tombe bien...
Idiak adarretik gizona hitzetik
Avatar de l'utilisateur
Flying Basque
 
Messages: 23
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 08:57

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede Olivia le Jeudi 18 Octobre 2007 00:01

fly33 a écrit:
Flying Basque a écrit:

Je serai à l'Aviapote le 16 au soir.
Je serai tout seul, mais je m'en fous, je vais bien trouver une gonzesse qui veut bien casser la croûte avec moi... Image



Les gonzesses, c'est le 12 qu'elles sortent ..... Le 16, c'est les thons !  Décale un peu ton planning, sinon tu vas au désastre. Image


Hmmm, pas sur, mais je pense que j'ai rencontré FB là où vous devinez... Image
Il ne m'a pas montré sa carte d'identité, mais il avait des cornes, alors ... Image
Olivia
 

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede fly33 le Jeudi 18 Octobre 2007 00:46

C'était toi le HR à Saucats aujourd'hui ?
Jusqu'au bout sur nos DR400
Avatar de l'utilisateur
fly33
 
Messages: 2841
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 23:09

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede Olivia le Jeudi 18 Octobre 2007 00:54

fly33 a écrit:C'était toi le HR à Saucats aujourd'hui ?


Si c'est à moi que tu parles,... non.

Perso, j'étais en voiture hier.... j'avoue que je n'ai pas demandé si FB était en avion ou autre chose ... Image

Si le HR était là ce matin, il y a des chances que c'était lui...
Olivia
 

Précédente

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités