Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Diner de forumeurs Bordeaux

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede Gator le Mardi 2 Octobre 2007 16:06

j ch neviere a écrit:Fianalement Gator le 12/10 tu restauforumes à Paris ou à Bordeaux? (si c'est Paris je t'héberge)


Avec mon planning de la semaine prochaine je me demande si je vais même pouvoir manger à Bdx. Te tiens au jus dès que j'ai des précisions sur ma fin de semaine.
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede Damien Chastan le Mardi 2 Octobre 2007 20:06

I will be there on the 12th

Image  

Combien on sera ?
Mieux vaut être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d'être en l'air et regretter de ne pas être au sol...
Damien,
Bordeaux Mérignac LFBD
Avatar de l'utilisateur
Damien Chastan
 
Messages: 133
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 09:42
Localisation: Tresses
Aérodrome: LFBD - Bordeaux Mérignac
Activité/licences: PPL - NVFR

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede william warden le Mardi 2 Octobre 2007 20:23

Pour le moment, on est 6 (voir premier post pour liste).

Ohéééééé, les autres, on vous attend!!!

William
william warden
 

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede j ch neviere le Mardi 2 Octobre 2007 21:56

Gator a écrit:
j ch neviere a écrit:Fianalement Gator le 12/10 tu restauforumes à Paris ou à Bordeaux? (si c'est Paris je t'héberge)


Avec mon planning de la semaine prochaine je me demande si je vais même pouvoir manger à Bdx. Te tiens au jus dès que j'ai des précisions sur ma fin de semaine.


Ouais je vois ce que c'est, remarque je te comprends, depuis le post de Pilisi et ceux des "copains" qui pointent le  bout de leur... nez Image
J Ch
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
P Desproges
Avatar de l'utilisateur
j ch neviere
 
Messages: 285
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 22:50
Localisation: Région Parisienne (plus pour longtemps) et Bretagne
Aérodrome: LFPP -LFRH
Activité/licences: PPL de jour et de nuit

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede kappaman le Mercredi 3 Octobre 2007 00:27

Gator a écrit:
j ch neviere a écrit:Fianalement Gator le 12/10 tu restauforumes à Paris ou à Bordeaux? (si c'est Paris je t'héberge)


Avec mon planning de la semaine prochaine je me demande si je vais même pouvoir manger à Bdx. Te tiens au jus dès que j'ai des précisions sur ma fin de semaine.


Laisses Gator, ta femelle, je te la ramènerai. On habite à quelques mètres l'un de l'autre. Image

A quelle heure tu rentres, au fait ? Image ImageImage

Pour le Roux de secours, si ça se fait réellement, t'as qu'à me marquer, je laisserai Kappawooman au boulot. Image

Tu vois bien gator que ta femelle ne risque rien, je sors en célibataire, he he he hum hum... ImageImageImageImageImageImageImageImage

Kappaman, un ami sur qui on peut compter en cas d'absence. Image
kappaman
 
Messages: 3082
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 01:02

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede william warden le Mercredi 3 Octobre 2007 06:48

C'est noté.

Le 12 se dessine clairement. Si quelqu'un a une objection, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

William
william warden
 

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede thiev le Mercredi 3 Octobre 2007 11:13

Gator a écrit:Avec mon planning de la semaine prochaine je me demande si je vais même pouvoir manger à Bdx. Te tiens au jus dès que j'ai des précisions sur ma fin de semaine.




C'est sur qu'il y a un age a partir duquel il vaut mieux ne pas abondanner son nid le soir, surtout quand on a une moitié lucide et beaucoup d'amis charmants, intelligents et ..... modestes Image Image Image Image
" Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède " Saint Augustin
Avatar de l'utilisateur
thiev
 
Messages: 1696
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 01:11
Aérodrome: AVIGNON
Activité/licences: PPL(H et A)

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede kappaman le Mercredi 3 Octobre 2007 22:40

"C'est sur qu'il y a un age a partir duquel il vaut mieux ne pas abondanner son nid le soir, surtout quand on a une moitié lucide et beaucoup d'amis charmants, intelligents et ..... modestes ."

C'est de moi dont tu parles ?

Merci, même si ma modestie légendaire doit en souffrir.Image
kappaman
 
Messages: 3082
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 01:02

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede Daniel Michiels le Mercredi 3 Octobre 2007 22:55

Kappaman,prends un ticket,je ne crois pas que tu seras seul sur la liste. Image
Avatar de l'utilisateur
Daniel Michiels
 
Messages: 2718
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 22:52
Aérodrome: LFDU (St Laurent)
Activité/licences: PPl,VFR nuit

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede thiev le Jeudi 4 Octobre 2007 21:10

kappaman a écrit:C'est de moi dont tu parles ?


Entre autres ...

Cependant, t'ayant attendu au gatorval, je ne sais pas a quel point tu es charmant, intelligent et ..... modeste. Image Image

Mais heureusement, pilisi à maintenant tous les éléments en mains pour se faire une idée précise !!!!Image  

Image
" Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède " Saint Augustin
Avatar de l'utilisateur
thiev
 
Messages: 1696
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 01:11
Aérodrome: AVIGNON
Activité/licences: PPL(H et A)

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede Daniel Michiels le Jeudi 4 Octobre 2007 22:38

Ah bon.Pilisy chante et mets tes mains au dessus de la table. Image
Et en plus tu n'as pas été au Gatorval.J'espere que tu as une bonne excuse.
Avatar de l'utilisateur
Daniel Michiels
 
Messages: 2718
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 22:52
Aérodrome: LFDU (St Laurent)
Activité/licences: PPl,VFR nuit

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede kappaman le Jeudi 4 Octobre 2007 23:59

Daniel Michiels a écrit:Ah bon.Pilisy chante et mets tes mains au dessus de la table. Image
Et en plus tu n'as pas été au Gatorval.J'espere que tu as une bonne excuse.



J'ai tenté, et j'ai pas réussi à passer, et pourtant j'ai insisté au delà du raisonnable avouable.Image

Le dimanche, même le brouillard s'est levé trop tard ce jour là.Image

Vous les Belges, vous feriez mieux de la mettre en veilleuse, car depuis votre réunion à la noix où vous n'acceptez pas les vrais ulms, c'est le dérèglement climatique le plus total.Image

En celà vous avez été bien aidé par un type du sud, il fallait bien celà pour foutre le bor...del.ImageImageImageImageImageImage

La voilà mon excuse.Image

KAPPAMANImageImageImage
kappaman
 
Messages: 3082
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 01:02

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede Daniel Michiels le Vendredi 5 Octobre 2007 09:51

Qui t'as dit que nous n'acceptions pas les ULM.Il y en avait et de tres beaux.Entr'autre le cockpit suivi d'une barre de gymnastique avec un ventilateur de Jacques,et puis une sorcière et un canard tout jaune.
Quant au bordel climatique,adresse toi au maître de la toile et du climat. Image
Avatar de l'utilisateur
Daniel Michiels
 
Messages: 2718
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 22:52
Aérodrome: LFDU (St Laurent)
Activité/licences: PPl,VFR nuit

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede Philippe Warter le Vendredi 5 Octobre 2007 10:38

Précision : seul l'ulm de Jacques n'est pas belge. Il y a d'ailleurs possibilité de se mettre en règle, pour les non-belges, moyennant 80 €. Limité dans le temps (30 jours?)
Les signatures sur les forums internet sont souvent apocryphes. Jules César.
Avatar de l'utilisateur
Philippe Warter
 
Messages: 14789
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:11
Aérodrome: Meaux/Nangis
Activité/licences: IULM AUTOGIRE PPL

Re: Diner de forumeurs Bordeaux

Messagede Mélusine le Vendredi 5 Octobre 2007 11:01

Mélusine ( la sorciere) est immatriculée en France ...
Pour la meme somme (80€) il suffit de demander une autorisation de survol permanente Image
(sans limitation de temps)

http://www.aero-hesbaye.be/devenir%20pilote.htm  autorisation de survol

Autorisation
Permanente

La demande d'autorisation permanente de survol doit être envoyée à l'adresse suivante:
Direction Générale Transport Aérien
Service Aviation Privée
rue de la Fusée, 90
1130 Bruxelles / Belgique
Tél : 00.32.2.724.02.89
Fax: 00.32.2.724.02.88
les documents à présenter sont:
  • L'original
    du certificat de conformité émis par le détenteur de l'autorisation de type Belge de l'appareil concerné.
  • Une copie de l'autorisation de vol du pays d'origine ainsi que toute annexe définissant les limites d'utilisation de l'appareil (fiche d'identification et carte d'identification avec le N° de sérié de l'appareil)
  • Une copie du certificat d'immatriculation ou document équivalent ( pour la France les documents ci-dessus font office d'immatriculation)
  • Une copie du certificat d'assurance démontrant que le propriétaire de l'aéronef pour lequel la demande est introduite est bien assuré en responsabilité civile tant vis à vis des personnes transportées que des tiers et des biens au sol.
  • La preuve de versement d'un montant de 80 € sur le compte CCP 679.2006022.62 de la Direction Générale Transport Aérien
http://www.aero-hesbaye.eu      -     http://www.atecaircarft.be

Image   "Fais de ta vie un rêve , et d'un rêve une réalité " A. de Saint Exupéry
Avatar de l'utilisateur
Mélusine
 
Messages: 104
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:43
Localisation: Belgique
Aérodrome: EBAV
Activité/licences: ULM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités