Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

P'tit Déj' à Avignon 14 Sept 2008

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

P'tit Déj' à Avignon 14 Sept 2008

Messagede Florent le Jeudi 4 Septembre 2008 01:53

Hello tout le monde !

Ce post pour vous informer que c'est au tour de l'AC Vauclusien d'organiser le Café Croissants du dimanche 14 Septembre 2008.

Lieu : AC Vauclusien - Ad Avignon Caumont - LFMV

Pour l'occasion l'aéroclub offrira donc le petit déj' à partir de 9h.

Le nouveau gérant du bar-restaurant de l'aéroclub "Les Ailes Blanches" organise pour le midi une paëla géante !
Le prix de ce repas est fixé à 20 € par personne.
Les réservations pour ceux qui souhaitent rester manger sur place se font auprès de l'aéroclub au 04.90.84.17.17 jusqu'au mercredi 10.

De plus, la taxe d'atterrissage pour les avions venant de l'extérieur sera réduite au prix "spécial abonnés" donc moins élevée que d'habitude. Je n'ai pas le prix exact pour le moment. Info que je ferais suivre si j'arrive à l'avoir ;).

Je vous dis au 14 !
Pour d'autreds infos Tél au club ;) ou moi-même sur le forum (en sachant que la rentrée arrive...sniff je répondrais donc moin vite).

Bons vols d'ici là !

Florent
Avatar de l'utilisateur
Florent
 
Messages: 15
Inscription: Lundi 15 Octobre 2007 22:56
Localisation: Avignon - Vitrolles
Aérodrome: Avignon Caumont
Activité/licences: PPL-A, IULM multiaxes, voltige

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

cron