Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

coupe des celtes (redon- 35)

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

coupe des celtes (redon- 35)

Messagede robins le Jeudi 24 Juillet 2008 16:22

Bonjour,

je suis à la recherche d'info sur la coupe des celtes (voltiges) organisé a Redon (35)
ce week end (samedi).

quelqu'un aurait il des news?

Merci d'avance
robins
 

Re: coupe des celtes (redon- 35)

Messagede Julien le Jeudi 24 Juillet 2008 19:13

Es-tu allé voir sur le site de France Voltige ( http://www.france-voltige.org ) et leur forum ?
Julien
 
Messages: 5276
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:41
Localisation: LFLY
Aérodrome: LFLY
Activité/licences: PPL(A)

Re: coupe des celtes (redon- 35)

Messagede robins le Jeudi 24 Juillet 2008 21:37

je suis allez faire un saut mais j'ai rien trouvé non plus.
de plus je n'arrive pas à m'enregistré, je rempli leur champ
mais je ne reçois pas la clef d'activation :(
robins
 

Re: coupe des celtes (redon- 35)

Messagede Julien le Jeudi 24 Juillet 2008 21:52

de mémoire il faut que le président active ton compte (à cause du spam), mais il est pas mal occupé ... ca peut prendre du temps :(
Julien
 
Messages: 5276
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:41
Localisation: LFLY
Aérodrome: LFLY
Activité/licences: PPL(A)

Re: coupe des celtes (redon- 35)

Messagede J@ck le Vendredi 10 Octobre 2008 12:51

En effet Julien... ;)
Je reçois environ 80 à 90 inscriptions 'spam' par jour, donc parfois de 'bonnes' adresses sont éliminées... n'hésite pas à me contacter en direct (tant que je n'ai pas publié le nouveau site)

La Coupe des Celtes n'a plus d'édition depuis plusieurs années malheureusement...
C'était l'équipe de Pontivy/Rennes qui l'organisait.
Avatar de l'utilisateur
J@ck
 
Messages: 126
Inscription: Mardi 18 Septembre 2007 16:52


Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités