Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Venga todos en Narbonne...

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Venga todos en Narbonne...

Messagede M.O le Mercredi 23 Juillet 2008 21:12

Bonsoir à tous,

Annonce paru dans notre AC...


"Chers Amis,
L'aéro club de Narbonne vous invite à participer à l'inauguration de l'ouverture à la CAP de l'aérodrome le 28 septembre 2008 de 10h à 17 h
Cette journée portes ouvertes permettra de rassembler sur la plateforme tous les clubs du Languedoc Roussillon et de la faire connaître.
Le repas "pique nique" sera offert à chaque pilote d'aéronef qui se posera ce jour là sur le terrain de Narbonne sur présentation de la copie de ce mail."

"IMPRIMEZ ET VENEZ !!

Bienvenue à tous pour échanger et montrer que notre activité peut apporter beaucoup de satisfaction à tous du plus jeune au plus âgé.
Amicalement


Michel MOREAU
Président AC Narbonne

http://aeroclub.narbonne.online.fr/  "
A l'école, j'étais du genre EINSTEIN. Mais plutôt Frank qu'Albert.....
Avatar de l'utilisateur
M.O
 
Messages: 78
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 00:16
Localisation: Au Nord............de l'Espagne
Activité/licences: PPL

Re: Venga todos en Narbonne...

Messagede Michel ROBERGET le Jeudi 24 Juillet 2008 23:24

Bonsoir,

Bien que Castelsarrasin (LFCX) ne soit pas en Languedoc-Roussillon, est-il possible de participer à l'inauguration du 28 septembre?

Deuxième question: Pour essayer d'en sortir quelques uns du tour de piste, puis-je afficher le mail à l'aéroclub?

Bons vols et à +.
Michel ROBERGET
 
Messages: 3
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 22:04

Re: Venga todos en Narbonne...

Messagede M.O le Samedi 26 Juillet 2008 00:08

Bonsoir,

Je t'invite à contacter Michel MOREAU via leur site, tu as l'adresse en bas du message...

Je ne suis pas basé mais juste voisin.




Tiens nous au courant.
A l'école, j'étais du genre EINSTEIN. Mais plutôt Frank qu'Albert.....
Avatar de l'utilisateur
M.O
 
Messages: 78
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 00:16
Localisation: Au Nord............de l'Espagne
Activité/licences: PPL


Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités