Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

La PAF présentation saison 2022 et moment d'humour ..

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

La PAF présentation saison 2022 et moment d'humour ..

Messagede miky le Samedi 14 Mai 2022 09:11

Interview par la presse du CEMA de L'AAE et du leader de la patrouille, à l'occasion de la présentation à la presse du nouveau programme et lancement de la saison 2022 ..
A 4 mn de la vidéo un journaliste tente une note d'humour très bien placée et qui échappe complètement à Athos 1 !.. trop drôle :
http://www.youtube.com/embed/-5PVpFfKqYg?start=240"

Mais je crois que le général lui non plus n'a pas compris l'allusion faite aux propos de la maire de Poitier, sinon je pense qu'il serait gentiment intervenu
à la fin pour relever ..Image
" le germe, hanté par le soleil, trouve toujours son chemin à travers la pierraille du sol"
miky
 
Messages: 4368
Inscription: Vendredi 12 Septembre 2008 19:27

Re: La PAF présentation saison 2022 et moment d'humour ..

Messagede Matthias le Samedi 14 Mai 2022 10:59

Z'ont embauché Jean Alesi ?!? Image Image
Avatar de l'utilisateur
Matthias
 
Messages: 3667
Inscription: Jeudi 27 Novembre 2014 13:53
Aérodrome: Toussus - St Cyr - Alpe d'Huez
Activité/licences: PPLA VFRN

Re: La PAF présentation saison 2022 et moment d'humour ..

Messagede miky le Samedi 14 Mai 2022 11:25

Oui .. mais finalement pour revenir à "Poitier" je pense que le général avec son cerveau nickelé 5 étoiles a très bien compris .. mais comme tout militaire qui s'exprime publiquement devant la presse il a opté pour la retenue, comme pour tout ce qui de près ou de loin peut toucher à la politique .. devoir de réserve obligeant le debrief et la rigolade pour ce genre de vanne c'est au mess que ça se passe ..
" le germe, hanté par le soleil, trouve toujours son chemin à travers la pierraille du sol"
miky
 
Messages: 4368
Inscription: Vendredi 12 Septembre 2008 19:27

Re: La PAF présentation saison 2022 et moment d'humour ..

Messagede Philippe Warter le Dimanche 15 Mai 2022 21:25

Ca va rester, cette histoire de rêves interdits par la maire de Poitiers.

Bonne pub, mauvaise pub? Difficile à dire. Pour nous, aucun doute, maintenant un géant vert qui déteste l'avion doit penser qu'elle avait bien raison.
Et puis la pub, bonne ou mauvaise, tant qu'on en parle, l'objectif est atteint.
Les signatures sur les forums internet sont souvent apocryphes. Jules César.
Avatar de l'utilisateur
Philippe Warter
 
Messages: 14783
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:11
Aérodrome: Meaux/Nangis
Activité/licences: IULM AUTOGIRE PPL

Re: La PAF présentation saison 2022 et moment d'humour ..

Messagede miky le Lundi 16 Mai 2022 10:47

Et pour la première c'est ici :
http://www.youtube.com/embed/v2V6tjHzqLo
" le germe, hanté par le soleil, trouve toujours son chemin à travers la pierraille du sol"
miky
 
Messages: 4368
Inscription: Vendredi 12 Septembre 2008 19:27

Re: La PAF présentation saison 2022 et moment d'humour ..

Messagede Henri Payre le Lundi 16 Mai 2022 17:01

Evidemment je devrais m'extasier, puisque je ne suis pas qualifié pour juger, mais tout de même... Quand vont-ils se décider à embaucher un chorégraphe de renom ? Depuis le temps qu'on leur susurre à l'oreille... Histoire de dépoussiérer un peu le truc, quoi, de déjanter un peu ! La première moitié ne sert à rien, avec ces changements de configs vus mille fois et soporifiques au possible... Ca commence vers la 5e minute, et là il y a du mouvement et de l'invention... Encore un petit effort et vous aurez un porte-clé, comme disait mon curé à la confesse quand je n'avais pas assez avoué de fautes !

Henri
Henri Payre
 
Messages: 284
Inscription: Jeudi 29 Mai 2014 21:06

Re: La PAF présentation saison 2022 et moment d'humour ..

Messagede Gilles131 le Lundi 16 Mai 2022 18:44

Henri Payre a écrit:La première moitié ne sert à rien, avec ces changements de configs vus mille fois et soporifiques au possible... Ca commence vers la 5e minute, et là il y a du mouvement et de l'invention...

C'est pourtant la partie que je trouve la plus élégante, la seconde étant plus nerveuse, plus rythmée certes, mais moins cohérente à mes yeux.
J'aime bien le kaerb, cependant, que je trouve très beau et que je ne connaissais pas.
Avatar de l'utilisateur
Gilles131
 
Messages: 6862
Inscription: Lundi 18 Novembre 2013 19:53
Activité/licences: Pilote de Bücker… et autres

Re: La PAF présentation saison 2022 et moment d'humour ..

Messagede Matthias le Lundi 16 Mai 2022 18:47

C'est quoi le kaerb ?
Avatar de l'utilisateur
Matthias
 
Messages: 3667
Inscription: Jeudi 27 Novembre 2014 13:53
Aérodrome: Toussus - St Cyr - Alpe d'Huez
Activité/licences: PPLA VFRN

Re: La PAF présentation saison 2022 et moment d'humour ..

Messagede Gilles131 le Lundi 16 Mai 2022 18:50

Image
Le break inversé, bien sûr (du haut vers le bas)
(à 7'45")
Avatar de l'utilisateur
Gilles131
 
Messages: 6862
Inscription: Lundi 18 Novembre 2013 19:53
Activité/licences: Pilote de Bücker… et autres


Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités