Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

FLY IN 18 mai 2019 à Auxerre

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

FLY IN 18 mai 2019 à Auxerre

Messagede Max89000 le Jeudi 18 Avril 2019 10:19

Bonjour à tous,

Pour votre bonne information concernant la vie de laplateforme, veuillez trouver ci-joint l’affiche du prochain Fly In du 18 mai ,opération à destination des pilotes visiteurs : n’hésitez pas à l’envoyerà vos amis pilotes d’autres régions (taxe gratuite et navette depuis aérodromeofferte).
Cette information sera diffusée sur Info Pilotes et auprèsde la FFA.
L’année dernière, nous avions proposé : Fête Fleurs deVigne et la fête des vins de Chablis.
Ces opérations FLY IN sont effectuées sur l’ensemble desaéroports EDEIS afin de faire découvrir les territoires en proposant une idéede sortie vers un événement local ou manifestation. Vous pouvez ainsi enbénéficier en vous rendant sur un des aérodromes Edeis…
Bonne journée à tous,
Direction EDEIS
Max89000
 
Messages: 3504
Inscription: Mercredi 6 Avril 2011 18:41
Aérodrome: LFLA
Activité/licences: PPL SEP, ULM

Re: FLY IN 18 mai 2019 à Auxerre

Messagede cda le Samedi 4 Mai 2019 18:29

Juste pour relancer le sujet.

Auxerre Branches :

J'y ai plein de bons souvenirs, les agents AFIS étaient toujours coopérants et sympathiques, le restaurant accueillant et efficace.

Et savoir que je m'y étais posé le lendemain de l'équipe du Réal Madrid. Image
C'est pas n'importe quoi.
Merci Guy Roux et Gérard Bourgoin.
Avatar de l'utilisateur
cda
 
Messages: 582
Inscription: Vendredi 21 Juillet 2017 15:00

Re: FLY IN 18 mai 2019 à Auxerre

Messagede Max89000 le Samedi 4 Mai 2019 18:42

cda a écrit:Juste pour relancer le sujet.

Auxerre Branches :

J'y ai plein de bons souvenirs, les agents AFIS étaient toujours coopérants et sympathiques, le restaurant accueillant et efficace.

Et savoir que je m'y étais posé le lendemain de l'équipe du Réal Madrid. Image
C'est pas n'importe quoi.
Merci Guy Roux et Gérard Bourgoin.


les agents AFIS sont toujours accueillants (même si ce ne sont sans doute plus les mêmes Image). Quant à Bourgoin il s'était fâché avec l'exploitant de l'époque et avait faire construire sa piste privée à Chailley, même QFU et ILS Image C'était au temps de sa splendeur, avant la chute brutale (surtout pour ses employés, ses sous-traitants, …)
Max89000
 
Messages: 3504
Inscription: Mercredi 6 Avril 2011 18:41
Aérodrome: LFLA
Activité/licences: PPL SEP, ULM


Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités