Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Des nouvelles du Gatorval ?

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Re: Des nouvelles du Gatorval ?

Messagede Alexis le Vendredi 28 Septembre 2007 22:46

Excellentes photos et commentaires idoines PH !

Alex
"La façon la plus rapide et la moins agréable de faire faillite est d'utiliser des ingénieurs." (Detoeuf)
Avatar de l'utilisateur
Alexis
 
Messages: 632
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:03
Localisation: Entre les Pyrénées et la Garonne
Aérodrome: Oloron-Herrère et Toulouse-Lasbordes
Activité/licences: Avion & Ulm

Re: Des nouvelles du Gatorval ?

Messagede Papa-Hotel le Vendredi 28 Septembre 2007 23:03

merci les amis c'est sympa !

Mais j'ai surtout de la chance que Julien n'ait pas été là !!!

C'est un plaisir de photographier des réunions de copains avec une telle ambiance : rien qu'à revoir les images ça fait plein de bons souvenirs.
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: Des nouvelles du Gatorval ?

Messagede denis r-e le Samedi 29 Septembre 2007 13:55

Papa-Hotel a écrit:.........

Je viens de mettre mon portable en marche et j'ai donc bien reçu ton message PH.

Celui que tu m'as envoyé dimanche dernier (vers les 01h00) pour me proposer de venir dormir au sec dans le hangar.

Merci beaucoup mais je reste sous ma toile (la fuite reste dans les limites de l'acceptable) et sur mon nid de mulots (finalement c'est joueur ces bestiaux Image).

(Prochaine mise en service de mon tél : d'ici une quinzaine peut être !)
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: Des nouvelles du Gatorval ?

Messagede TiTi05 le Samedi 29 Septembre 2007 17:57

T'as perdu mon VOR PH?

Faut il que je t'en envoie un autre Image
Donnons des ailes à nos rèves !

Avatar de l'utilisateur
TiTi05
 
Messages: 3404
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:35
Localisation: Gap Tallard PACA
Aérodrome: Gap Tallard LFmachin je n'aime pas les LFxx!
Activité/licences: Pilote planeur, RF3, P80S, MS893, et ULM

Re: Des nouvelles du Gatorval ?

Messagede Papa-Hotel le Samedi 29 Septembre 2007 22:12

TiTi05 a écrit:T'as perdu mon VOR PH?



Euh là j'ai rien compris Titi !
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: Des nouvelles du Gatorval ?

Messagede moreno le Samedi 29 Septembre 2007 23:44

Salut P.H  Image
Le vor a TITI c'est un truc qui ne peut pas te perdre en vol c'est mieux qu'un GPS ImageImage
Il me l'a dessiné sur la nappe du BBQ a issoire j'etait MDR et je peut te dire que c'est pas dur a regler et ça fonctionne toujours Image Mais il est pas certifié aero no tic
Demande a Yann il l'a vu lui aussi.

Jean-marc.
Avatar de l'utilisateur
moreno
 
Messages: 293
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:42
Localisation: Au pied du geant du Vaucluse (Ventoux) generalement dans le hangars N°2 du RSA de carpentras

Re: Des nouvelles du Gatorval ?

Messagede aviateur bourbonnais le Lundi 1 Octobre 2007 15:30

Gator a écrit:AUTRE CHOSE : voulez-vous qu'on remette la table (autre coin de France à définir) pour 2008 ?


Oui !!!!!

Ou tu voudras quand tu voudras!
Et pour la poire, ceux qui n'en ont pas eu, ben c'est pô de chance...
Elle était 'hachement bonne.

Of course, pour le prochain, je propose l'invité d'honneur : la Monniot family and ze Graou Team ! Image
Jean-Marie, aviateur bourbonnais
Avatar de l'utilisateur
aviateur bourbonnais
 
Messages: 4575
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 16:18
Localisation: le bourbonnais, Lyon, Bretagne
Aérodrome: LFHX - Lapalisse
Activité/licences: Rentier, abonne au gaz, papa multirecidiviste

Re: Des nouvelles du Gatorval ?

Messagede Manu le Lundi 1 Octobre 2007 16:16

aviateur bourbonnais a écrit:Of course, pour le prochain, je propose l'invité d'honneur : la Monniot family and ze Graou Team ! Image


C'était bien évidemment sous entendu.

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 9849
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

Re: Des nouvelles du Gatorval ?

Messagede Leon Robin le Lundi 1 Octobre 2007 16:19

KINETTE a écrit:..................  Bon ben allez, c'est parti, on ressort le barbeuk, la cafetière, les avions et ...la poire... .................

Ah, LA poire ! :

"On dirait qu'il y a de la poire ... "
"Y'en a !"
"C'est une boisson d'homme ! "
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15060
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: Des nouvelles du Gatorval ?

Messagede j ch neviere le Lundi 1 Octobre 2007 16:51

Leon Robin a écrit:
KINETTE a écrit:..................  Bon ben allez, c'est parti, on ressort le barbeuk, la cafetière, les avions et ...la poire... .................

Ah, LA poire ! :

"On dirait qu'il y a de la poire ... "
"Y'en a !"
"C'est une boisson d'homme ! "


Léon ferais tu des infidélités au jus pomme distillé, du terroir de tes ancêtres? Image
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
P Desproges
Avatar de l'utilisateur
j ch neviere
 
Messages: 285
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 22:50
Localisation: Région Parisienne (plus pour longtemps) et Bretagne
Aérodrome: LFPP -LFRH
Activité/licences: PPL de jour et de nuit

Re: Des nouvelles du Gatorval ?

Messagede Papa-Hotel le Lundi 1 Octobre 2007 17:07

Merci JCN de rétablir la vérité !

Léon c'est pô bien de massacrer un tel chef-d'oeuvre !
Raoul Volfoni Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours.

Jean Si ces messieurs veulent bien me les confier...

Raoul Volfoni Quoi ?

... (Patricia entre)

Jean Allons vite messieurs ! quelqu'un pourrait venir, on pourrait se méprendre et on jaserait... Nous venons déjà de frôler l'incident.

Fernand Naudin Tu sais ce que je devrais faire... rien que pour le principe Raoul Volfoni Tu trouves pas qu'c'est un peu rapproché ? Paul Volfoni J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Aujourd'hui, les diplomates prendraient plûtot le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. hein ? Qu'est-ce que t'en penses ? Fernand Naudin J'dis pas non. Raoul Volfoni Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs ! Paul Volfoni Pourquoi pas ! au contraire, les tâches ménagères ne sont pas sans noblesses ; surtout parcequ'elles constituent le pas vers des négociations fructueuses. hein ? ... merci.


Fernand Naudin Maître Folace, vous devriez planquer les motifs de fâcher ! Paul Volfoni Oh ! Monsieur Fernand... Fernand Naudin Y connaît la vie Monsieur Paul. Mais pour en r'venir au travail manuel, là, c'que vous disiez est finement observé et puis, ça reste une base. Raoul Volfoni Et bah c'est bien vrai. Si on rigolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bétises. ... (Une jeune fille vient chercher du whisky et touche à l'argent)

Maître Folace Touche pas au grisby... salope !!!! .... Paul Volfoni L'alcool à cet âge là... enfin ! Fernand Naudin Non mais c'est un scandale ! Raoul Volfoni Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit ! Fernand Naudin Maître Folace ? Maître Folace Seulement le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on se fait,... on se risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne ! Raoul Volfoni Ah nous v'là sauvés !


Image
Maître Folace Sauvés... faut voir ! Jean Tiens, vous avez sorti le vitriol ! Paul Volfoni Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête ! Fernand Naudin Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux. Maître Folace Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires... Raoul Volfoni Faut reconnaître, c'est du brutal ! Paul Volfoni Vous avez raison il est curieux ! Fernand Naudin J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.

Image
Raoul Volfoni Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?Fernand Naudin Lulu la Nantaise ! Raoul Volfoni T'as connu !? Paul Volfoni J'y trouve un goût de pomme Maître Folace Y en a ! Raoul Volfoni Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder. Fernand Naudin Et par qui, hein ? Raoul Volfoni Bah v'la que j'ai plus ma tête ! Fernand Naudin Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite. Raoul Volfoni Toute une époque...
Image
Maître Folace D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de la guerre, Jo le Trembleur, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer ! ah.Raoul Volfoni Il était dans les chars ? Fernand Naudin Non ! Dans la limonade ! soit à ce qu'on t'dit ! Raoul Volfoni Mais j'ai pu ma tête ! j'ai pu ma... Maître Folace Il avait son secret le Jo... Raoul Volfoni c'est où ? Jean À droite, au fond du couloir.
Image
Maître Folace Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde ! ah. Paul Volfoni Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?Fernand Naudin Si, y'en a aussi. Fernand Naudin Je mangerai bien quelque chose de consistant, moi.
Dernière édition par Papa-Hotel le Lundi 1 Octobre 2007 22:39, édité 1 fois.
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: Des nouvelles du Gatorval ?

Messagede Gator le Lundi 1 Octobre 2007 21:19

Sujet déplacé.
gator



















Dernière édition par Gator le Lundi 1 Octobre 2007 22:54, édité 1 fois.
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: Des nouvelles du Gatorval ?

Messagede j ch neviere le Lundi 1 Octobre 2007 21:24

Ton post a foutu le bordel PH
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui
P Desproges
Avatar de l'utilisateur
j ch neviere
 
Messages: 285
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 22:50
Localisation: Région Parisienne (plus pour longtemps) et Bretagne
Aérodrome: LFPP -LFRH
Activité/licences: PPL de jour et de nuit

Re: Des nouvelles du Gatorval ?

Messagede bernard.boin le Lundi 1 Octobre 2007 21:31

Er dire que quand ce film est sortit ,il a été descendu en flammes par les critiques.Les cons.
Avatar de l'utilisateur
bernard.boin
 
Messages: 860
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:50

Re: Des nouvelles du Gatorval ?

Messagede Anne Honime le Lundi 1 Octobre 2007 21:34

M




            E 




                        R




                                 C

                                                     a-H              ^           otel...
                                                   p
                                                 a
                                          I... P                   
V
r
a
i
m         t      nul de poster des trucs pareils !
e        s                                                      !
n     e                                                          !
t, c'                                                               !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anne Honime
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités