Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Un Restaurum le mercredi 9 novembre.

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Re: Un Restaurum le mercredi 9 novembre.

Messagede gma le Jeudi 5 Janvier 2017 19:57

Bob a écrit:
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Superbe profil et très belles jantes! C'est la V6?


Pas de secret, c'est la "patte" Pininfarina !


Oui c'est ça !... Du pi nine farina pur jus sur base 504 raccourcie... Cela donna la 504 CC. Oui, il s'agit de la Ti à moteur ZM (V6 2,7 L), elle est de Juin 80 (fin de production en 83).
gma
 
Messages: 2881
Inscription: Mercredi 26 Octobre 2016 16:19
Localisation: Nord de France, UK
Aérodrome: LFQQ, LFQT, LFQD, LFAV, LFAT, LFQB, EGNR, LGIO
Activité/licences: PPL (A), CBIR, VP-RU/ VdN, TW

Re: Un Restaurum le mercredi 9 novembre.

Messagede gma le Jeudi 5 Janvier 2017 20:02

dob a écrit:
Delépine a écrit:...... Elle a 475 000 ; deux ans de sursis devraient permettre d'atteindre 500 000.
.....


Surtout conserve le moteur pour le monter sur un futur Gazaile ! Il a fait ses preuves
Image


Il y a mieux avec ce moteur !... J'ai une berline 604 qui à 670 000 Kms... Juste changée pompe à eau (préventivement), alternateur et régulateur de pression d'essence à 430 000. Boîte auto ZF (qui elle tient difficilement 120 000).
gma
 
Messages: 2881
Inscription: Mercredi 26 Octobre 2016 16:19
Localisation: Nord de France, UK
Aérodrome: LFQQ, LFQT, LFQD, LFAV, LFAT, LFQB, EGNR, LGIO
Activité/licences: PPL (A), CBIR, VP-RU/ VdN, TW

Re: Un Restaurum le mercredi 9 novembre.

Messagede PAPATANGOCHARLIE le Jeudi 5 Janvier 2017 20:22

gma a écrit:
Bob a écrit:
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Superbe profil et très belles jantes! C'est la V6?


Pas de secret, c'est la "patte" Pininfarina !


Oui c'est ça !... Du pi nine farina pur jus sur base 504 raccourcie... Cela donna la 504 CC. Oui, il s'agit de la Ti à moteur ZM (V6 2,7 L), elle est de Juin 80 (fin de production en 83).


144 CV pour le PRV si je ne me trompe pas...??? Tu as des photos de l'intérieur et de la face avant?
Post Combustion



Au royaume des aveugles les borgnes seront sourds.
Avatar de l'utilisateur
PAPATANGOCHARLIE
 
Messages: 3105
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:21
Aérodrome: Mulhouse Habsheim
Activité/licences: Petits navions classiques

Re: Un Restaurum le mercredi 9 novembre.

Messagede gma le Jeudi 5 Janvier 2017 20:31

Image

L'intérieur tu veux voir quelle partie ?... Parce que y'a beaucoup de possibilités...
gma
 
Messages: 2881
Inscription: Mercredi 26 Octobre 2016 16:19
Localisation: Nord de France, UK
Aérodrome: LFQQ, LFQT, LFQD, LFAV, LFAT, LFQB, EGNR, LGIO
Activité/licences: PPL (A), CBIR, VP-RU/ VdN, TW

Re: Un Restaurum le mercredi 9 novembre.

Messagede PAPATANGOCHARLIE le Jeudi 5 Janvier 2017 20:38

Tableau de bord si dispo...

PC
Post Combustion



Au royaume des aveugles les borgnes seront sourds.
Avatar de l'utilisateur
PAPATANGOCHARLIE
 
Messages: 3105
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:21
Aérodrome: Mulhouse Habsheim
Activité/licences: Petits navions classiques

Re: Un Restaurum le mercredi 9 novembre.

Messagede gma le Vendredi 6 Janvier 2017 10:15

PAPATANGOCHARLIE a écrit:Tableau de bord si dispo...

PC


Image

Voilà !

Ce n'est pas vraiment le bon endroit pour parler de ça... Mais si tu t'intéresses à ce modèle, note sur cette photo que c'est la dernière peugeot à avoir les clignotants à main droite, le "neiman" à gauche (démarrage porte ouverte avec position "garage" à la clef), l'accélérateur au plancher (talon-pointe). Le combiné c'est "jeager" (certaines avaient le "véglia" à cadran plus gros), le gainage périphérique du volant en cuir n'est pas d'origine (seule entorse que je me suis permise à l'original).
La finition est "velours chamois" (un tissus "pied de poule" de très bonne facture pour l'époque, avec placage "loupe de noyer" (origine)).
gma
 
Messages: 2881
Inscription: Mercredi 26 Octobre 2016 16:19
Localisation: Nord de France, UK
Aérodrome: LFQQ, LFQT, LFQD, LFAV, LFAT, LFQB, EGNR, LGIO
Activité/licences: PPL (A), CBIR, VP-RU/ VdN, TW

Re: Un Restaurum le mercredi 9 novembre.

Messagede PAPATANGOCHARLIE le Vendredi 6 Janvier 2017 20:07

Une très belle auto en effet; certaines choses disparaissent et sont vite oubliées; les belles choses, comme cette auto, restent et ne vieillissent pas...
Post Combustion



Au royaume des aveugles les borgnes seront sourds.
Avatar de l'utilisateur
PAPATANGOCHARLIE
 
Messages: 3105
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:21
Aérodrome: Mulhouse Habsheim
Activité/licences: Petits navions classiques

Précédente

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités