Philippe Warter a écrit:Toutafé. D'autant que les parkings bagnoles provisoires, on trouve de la place pour en faire.
Puisqu'on parle de Valenciennes, il n'y a aucun problème pour y aller en avion le jour du meeting, pourtant solide, idem pour Duxford, qui n'est pas non plus une petite organisation, St-Junien, Couhé, etc ...
Du coup, je continue à me rendre en meetings, 1 ou 2 fois par an, mais uniquement en avion.
Autant on peut parquer les voitures sur un sol un peu foireux, soit herbe avec des trous , des piquets , des parpaing de ci de là qu'on prend soin de baliser, soit champ de blé pas déchaumé, sans compter les dénivellés, autant on évite d'y mettre des avions, je croie que notre assureur apprécierait modérément...
Philippe, tu es déjà venu à Cambrai et tu a vu la taille de notre parking avion : on en case à tout casser 10 mais le problème est qu'il est devant la pompe à essence et la place doit rester libre pour que les avions du meeting puissent refueler
on a utilisé la piste en herbe complète pour l'expo statique et le parking des avions du meeting, et un petit bout est réservé aux visiteurs, mais il est déjà saturé depuis longtemps avec les réservations, donc pas possible d'accueillir des avions de dernière minute , à moins de négocier fermement avec le responsable de piste (je peux te donner les coordonnées)