Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Mousquetaire a écrit:j'aime bien les meetings aériens ou on ne peut pas venir en avion
Philippe Warter a écrit:Toutafé. D'autant que les parkings bagnoles provisoires, on trouve de la place pour en faire.
Puisqu'on parle de Valenciennes, il n'y a aucun problème pour y aller en avion le jour du meeting, pourtant solide, idem pour Duxford, qui n'est pas non plus une petite organisation, St-Junien, Couhé, etc ...
Du coup, je continue à me rendre en meetings, 1 ou 2 fois par an, mais uniquement en avion.
Anne-Isabelle a écrit:Bonne nouvelle
on a de la place pour quelques avions visiteurs en plus
passez par la page contact du site ou bien téléphoner directement au club 03 27 81 26 56
attention, il faudra être posé très tôt le dimanche matin et prévoir de repartir seulement après la fin du meeting
Philippe Warter a écrit:C'est surtout une question de volonté. Il n'y a pas tant d'avions visiteurs que ça. Valenciennes ou St-Junien, c'est entre 20 et 30.
St-Junien est un terrain 10 fois plus petit que Cambrai. Une petite piste en dur et c'est tout.
A Cambrai, il y a : le côté des planeurs, l'ancienne piste, les anciens taxiways, les surfaces entre ces taxiways et l'ancienne piste. Il suffit de regarder la VAC, c'est édifiant.
Comme l'écrit Mousquetaire, on préfère se débarrasser du problème. Quel problème d'ailleurs? Payer l'entrée? A Duxford on paye, et ce n'est pas gratuit.
Faites l'expérience une fois, terrain ouvert aux avions visiteurs sur PPR, arrivée au plus tard 1 h avant le début des exhibitions, départ après la fin du meeting.
30 avions max, c'est mon pronostic. Soit entre 50 et 100 personnes. Pas de quoi engorger le terrain.
F-AIRTHUR a écrit:Tiens j'ai vu passer un T-6 (celui de Fred je pense) et un Skyraider au dessus de chez moi cap au Nord ce matin. Je me suis dit qu'ils allaient surement dans votre coin
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités