Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

OSHKOSH cuvée 2014

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

OSHKOSH cuvée 2014

Messagede F-BMCA le Mercredi 26 Mars 2014 17:39

Bonjour à toutes et tous,

J'envisage d'aller à Oshkosh en juillet de cette année.
L'une(e) d'entre vous y est-il déjà allé(e) avec Lariviere Voyages et si oui, quel retour en faites-vous ?
Autrement, y a t'il vraiment de quoi s'occuper toute une semaine ?

Merci par avance de tous les renseignements utiles que vous pourrez me donner.

N
"Si tu diffères de moi, mon Frère, loin de me léser, tu m'enrichis" A. de St Exupéry

Image
Avatar de l'utilisateur
F-BMCA
 
Messages: 1000
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 23:32
Aérodrome: LFAI
Activité/licences: PILOTE DE TAGAZOUS PPL

Re: OSHKOSH cuvée 2014

Messagede Max89000 le Mercredi 26 Mars 2014 19:30

J'y suis allé il y a un certain temps. Pas d'info sur cette organisation mais en réponse à ta question: une semaine c'est court si tu es passionné. Là, on change d'échelle pour ne pas dire d'univers...
Max89000
 
Messages: 3526
Inscription: Mercredi 6 Avril 2011 18:41
Aérodrome: LFLA
Activité/licences: PPL SEP, ULM

Re: OSHKOSH cuvée 2014

Messagede F-BMCA le Mercredi 26 Mars 2014 22:32

Merci Max de tes infos...Image
"Si tu diffères de moi, mon Frère, loin de me léser, tu m'enrichis" A. de St Exupéry

Image
Avatar de l'utilisateur
F-BMCA
 
Messages: 1000
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 23:32
Aérodrome: LFAI
Activité/licences: PILOTE DE TAGAZOUS PPL

Re: OSHKOSH cuvée 2014

Messagede yankeepapa le Vendredi 28 Mars 2014 15:49

F-BMCA a écrit:Bonjour à toutes et tous,

J'envisage d'aller à Oshkosh en juillet de cette année.
L'une(e) d'entre vous y est-il déjà allé(e) avec Lariviere Voyages et si oui, quel retour en faites-vous ?
Autrement, y a t'il vraiment de quoi s'occuper toute une semaine ?

Merci par avance de tous les renseignements utiles que vous pourrez me donner.

N


n'ont pas mauvaise réputation.

le problème à Oshkosh c'est l'hôtellerie, il y a tant de monde que tout est réservé dans un rayon de 100 km. les universités sont des solutions pour dormir par exemple. donc le voyage organisé règle ce problème et les transports locaux.
bonne solution à priori si les prix sont pas débiles.

yves
yankeepapa
 
Messages: 3721
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:35
Localisation: quiberon
Aérodrome: LFEQ
Activité/licences: PPL/ulm rapidos

Re: OSHKOSH cuvée 2014

Messagede FoxLima le Vendredi 28 Mars 2014 18:43

J'y suis allé il y a 2 ans. 6 jours pour un passionné, on n'a pas le temps de trouver le temps long.
Juste regretté d'avoir raté le meeting de nuit du samedi soir, mais je crois qu'il y en a un second dans la semaine maintenant.
Sinon avec AF en prenant le vol de de CDG vers Chicago assez en avance on trouve pour pas trop cher + voiture de loc, et location de chambre chez un particulier, grâce aux listes proposées sur le site de l'EAA. Si ça t'intéresse -en MP- l'adresse que j'avais était pas mal, assez proche et pas trop cher.
...Où on re rend compte dans le vol aller que les 3/4 des pax vont aussi là-bas, et les PNT aussi.
Avatar de l'utilisateur
FoxLima
 
Messages: 34
Inscription: Jeudi 26 Août 2010 12:09
Localisation: Avignon
Activité/licences: PPL(A)

Re: OSHKOSH cuvée 2014

Messagede F-BMCA le Vendredi 28 Mars 2014 23:19

Merci Yves et FoxLima de vos informations complémentaires.

FoxLima, je suis preneuse de l'adresse de ton hébergement en MP, un grand merci par avance !
"Si tu diffères de moi, mon Frère, loin de me léser, tu m'enrichis" A. de St Exupéry

Image
Avatar de l'utilisateur
F-BMCA
 
Messages: 1000
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 23:32
Aérodrome: LFAI
Activité/licences: PILOTE DE TAGAZOUS PPL

Re: OSHKOSH cuvée 2014

Messagede henka le Lundi 28 Juillet 2014 20:26

'Rules are for the obedience of fools and the guidance of wise men'
- Douglas Bader
henka
 
Messages: 161
Inscription: Samedi 13 Octobre 2012 22:03

Re: OSHKOSH cuvée 2014

Messagede damienw le Mardi 29 Juillet 2014 00:09

Je confirme que le meeting de nuit est un show à ne manquer sous aucun prétexte, il y en a pendant la semaine, le mercredi si je ne dis pas de bêtise. Depuis Chicago en voiture, c'est l'occasion de voir cette très belle ville. Il vaut mieux anticiper car pendant Oshkoch, il est très difficile de trouver une voiture à louer à Chicago.
Damien Wilhelem   -   www.aeroclub-hautemarne.com
Avatar de l'utilisateur
damienw
 
Messages: 781
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 09:08
Localisation: Chaumont - LFJA
Aérodrome: Chaumont
Activité/licences: navion


Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 247 invités