Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Gatorval 2014 - informations importantes

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Gatorval 2014 - informations importantes

Messagede alphalima le Vendredi 31 Janvier 2014 21:30

Ce post a prétention QUE de donner les plus récentes informations et les derniers détails.

Il reprend les commentaires postés dans la rubrique "GATORVAL édition 2014" et n'attend donc pas de réponses! MERCI!







SORRY, c'est du copié-collé et pas du "cité", par conséquent je n'arrive pas à y importer les images et les changements de texte... Image
Dernière édition par alphalima le Vendredi 31 Janvier 2014 21:37, édité 1 fois.
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Gatorval 2014 - informations importantes

Messagede alphalima le Vendredi 31 Janvier 2014 21:31

Avec Gator, je viens de fixer la date du GATORVAL édition 2014, ce sera le WE du 06 et 07 septembre 2014!

Le terrain n'a pas encore fixé, mais cela ne saura tarder... Image

Graissez vos chaines, polissez vos ailes, faites les prévisions nécessaires, mais surtout, surtout, inscrivez cette date dans votre agenda sous la rubrique:

RV à ne pas rater... Image

Informations supplémentaires suivront à temps utile... Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Gatorval 2014 - informations importantes

Messagede alphalima le Vendredi 31 Janvier 2014 21:31

Ca y est, je viens juste de mettre au point la destination: ce sera effectivement CHAMBLEY (LFJY) !

https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr ... 2.LFJY.pdf

Et maintenant, place à l'organisation... je vous réserve plein de belles choses... Image

Plus que 217 jours à attendre... Image

Et notre invité surprise a également appris à piloter dans cette région... non, non, Image ceci n'est pas une diffamation!!! Image

Juppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je me réjouis déjà! Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: Gatorval 2014 - informations importantes

Messagede PAPATANGOCHARLIE le Samedi 1 Février 2014 09:02

Coucou Annie c'es noté, merci pour l'organisation de cette rencontre. Est-ce qu'il y aura des gites accessibles à pieds (ma tente Decath ne tient pas dans "mon" sandouze)?

PC
Post Combustion



Au royaume des aveugles les borgnes seront sourds.
Avatar de l'utilisateur
PAPATANGOCHARLIE
 
Messages: 3105
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:21
Aérodrome: Mulhouse Habsheim
Activité/licences: Petits navions classiques

Re: Gatorval 2014 - informations importantes

Messagede alphalima le Dimanche 2 Février 2014 09:24

Je descendrais fin mars début avril à Chambley, rencontrer M. KURZ - responsable de la plate-forme - afin de commencer à peaufiner certains détails, entre autres les possibilités de gîtes et les moyens de locomotion pour s'y rendre pour les participants plus... douillet! Image

J'utiliserais ce post-ci pour vous tenir au courant au fur et à mesure de mes "avancées"... Image
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne


Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités