Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Repas à Auch-Lamothe le dimanche 13 avril midi

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Re: Repas à Auch-Lamothe le dimanche 13 avril midi

Messagede Snafu le Dimanche 13 Avril 2008 18:05

.
Dernière édition par Snafu le Vendredi 12 Juin 2009 23:08, édité 1 fois.
Snafu
 
Messages: 746
Inscription: Dimanche 9 Mars 2008 00:24

Re: Repas à Auch-Lamothe le dimanche 13 avril midi

Messagede vermot le Lundi 14 Avril 2008 09:24

Le voyage aller cool en 1h27 FL 85. Pour le retour, ce fut une autre histoire mais cool aussi, je vous rassure.
FL 135 pour passer dessus mais de justesse avec une vitesse sol de 180 kts et une spirale infernale pour passer dessous dans un coin de ciel bleu avec un vario de 1500/ft/min pendant environ 7 minutes. Temps de vol 1h17 dont les 7 min de descente dans le trou.
Beau vol un peu spécial en échanges avec Marseille Info qui était très sympa et arrangeant. Pour le resto, c'était bien, mais pas le meilleur de France de très loin.
Le principal pour moi, c'était de retrouver des copains. Et là, c'était super.
Si la connaissance est une qualité, l'expérience est une vertu
Avatar de l'utilisateur
vermot
 
Messages: 378
Inscription: Lundi 17 Septembre 2007 09:39
Localisation: Vogüé
Aérodrome: LFHO/LFHF
Activité/licences: PPL NVFR

Re: Repas à Auch-Lamothe le dimanche 13 avril midi

Messagede Alexis le Lundi 14 Avril 2008 15:51

Je partage votre avis pour le restau ... mais le principal c'était de se retrouver, merci à tous ceux qui sont venus !

Et Gator et Kappaman sont excusés, quand on voit ce qui nous est tombé dessus dans la soirée on comprend qu'à Bordeaux ça devait pas être terrible ...

Je mettrai quelques photos dans la soirée.

Alexis
"La façon la plus rapide et la moins agréable de faire faillite est d'utiliser des ingénieurs." (Detoeuf)
Avatar de l'utilisateur
Alexis
 
Messages: 632
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:03
Localisation: Entre les Pyrénées et la Garonne
Aérodrome: Oloron-Herrère et Toulouse-Lasbordes
Activité/licences: Avion & Ulm

Re: Repas à Auch-Lamothe le dimanche 13 avril midi

Messagede Gator le Lundi 14 Avril 2008 15:58

Alexis a écrit:Et Gator et Kappaman sont excusés, quand on voit ce qui nous est tombé dessus dans la soirée on comprend qu'à Bordeaux ça devait pas être terrible ...

Alexis


Alors je ne règle pas l'addition...?      Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: Repas à Auch-Lamothe le dimanche 13 avril midi

Messagede kappaman le Lundi 14 Avril 2008 16:52

Vu le sens du vent, ce que vous avez eu dans la soirée, on l'a eu dans l'aprés midi...

Mais il faut remettre ça, Alexis. Quand une idée est bonne...

A bientôt à Luquet.

KAPPAMAN et KAPPAWOOMAN.
kappaman
 
Messages: 3082
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 01:02

Re: Repas à Auch-Lamothe le dimanche 13 avril midi

Messagede Alexis le Lundi 14 Avril 2008 20:27

Gator a écrit:
Alexis a écrit:
Et Gator et Kappaman sont excusés, quand on voit ce qui nous est tombé dessus dans la soirée on comprend qu'à Bordeaux ça devait pas être terrible ...

Alexis


Alors je ne règle pas l'addition...?      Image




Ben si, bien sûr !  T'as pas reçu la facture encore ? Image
"La façon la plus rapide et la moins agréable de faire faillite est d'utiliser des ingénieurs." (Detoeuf)
Avatar de l'utilisateur
Alexis
 
Messages: 632
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:03
Localisation: Entre les Pyrénées et la Garonne
Aérodrome: Oloron-Herrère et Toulouse-Lasbordes
Activité/licences: Avion & Ulm

Précédente

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités