Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Fly-in sur LFND

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Fly-in sur LFND

Messagede Jean-Pierre Rossi le Lundi 11 Février 2008 21:49

Le 28 juin, nous ferons le dernière fête de l'aero-club Jean Orial sur le terain actuel (LFND) avant sa fermeture.
A cette occasion, nous souhaitons que tous les pilotes qui le désirent (avion, ULM), viennent se retrouver chez nous pour partager quelques saucisses grillées autour d'un verre de jus de fruit (fermenté ou non).
Il serait cool que les équipages désirant se joindre à nous, préviennent de leur venue afin de pouvoir organiser l'intendance.
Donc, au 28 juin.
Il n'y a pas de bon Pilotes, ily a seulement de vieux Pilotes.
Avatar de l'utilisateur
Jean-Pierre Rossi
 
Messages: 46
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 08:08
Aérodrome: LFNU
Activité/licences: PPL

Re: Fly-in sur LFND

Messagede Gordon le Lundi 11 Février 2008 22:34

PRESENT !!!   Image

Et je réserve un tagazou dès à présent , le MQ pour bien faire !!
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con!!
Avatar de l'utilisateur
Gordon
 
Messages: 2625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:25
Localisation: LFMV au soleil! Avignon pout TiTi.
Activité/licences: PPL , Hibou, RU, VP & ULM

Re: Fly-in sur LFND

Messagede Gator le Lundi 11 Février 2008 22:50

Jean-Pierre, je ne peux pas laisser les Gordon et consoeurs se régaler d'une grosse fête sans moi. Alors j'en serai avec ma Pilisi !!! Foi de croco !
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: Fly-in sur LFND

Messagede Jodan le Lundi 11 Février 2008 23:35

Invitation sympa, merci. Image

J'y serai si mon Jojo à 3 pattes est sorti de visite annuelle et si Samy promet de laisser ses outils au vestiaire... Sinon peut-être avec un avion de club, ou par la route. En tous cas, je ferai le max  pour y être.  Image            

C'est trop triste de penser que ce sera la dernière fois. Image


André.
Avatar de l'utilisateur
Jodan
 
Messages: 100
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:33
Aérodrome: Orange Plan de Dieu.
Activité/licences: Planeur, Avion, Hélico, ULM.

Re: Fly-in sur LFND

Messagede Jan TUTAJ le Mardi 12 Février 2008 04:01

je serai avec vous par la pensee !

Jan Image un peu loin quand meme
Jan TUTAJ
 

Re: Fly-in sur LFND

Messagede Manu le Mardi 12 Février 2008 09:41

Je prévois le coup pour y être. Je confirmerais.

Manu
Avatar de l'utilisateur
Manu
 
Messages: 9849
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 09:39
Localisation: Toulouse
Aérodrome: Gaillac - LFDG
Activité/licences: PPL - VV

Re: Fly-in sur LFND

Messagede thiev le Mardi 12 Février 2008 18:00

Jean Pierre,

On ne peux pas vous laisser sans défense si Gator vient trainer ses palmes (ou son hélice) sur les graviers du Rhône Image  

Donc, sauf indisponibilité annoncée à l'avance, en avion, voiture ou moto comme la derniere fois, je serais de la partie avec joie pour partager vos dernieres émotions a LFND.

Voila une bonne occasion et une bonne date pour faire le SPIRIPONTAINVAL de 2008 !

Tu pourrais profiter de la fete pour sensibiliser la presse sur les fermetures de terrains, non ?


Thierry


PS: Jan, franchement, toujours absent lors des grandes occasions, tu pourrais faire un effort, je vais finir par croire que tu n'es réellement que virtuel Image
" Le Bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède " Saint Augustin
Avatar de l'utilisateur
thiev
 
Messages: 1696
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 01:11
Aérodrome: AVIGNON
Activité/licences: PPL(H et A)

Re: Fly-in sur LFND

Messagede Papa-Hotel le Mardi 12 Février 2008 22:01

Reviens Jan ! Image

Moi j'esp^ère que j'y serai... pas. Ca voudrait dire que j'ai trouvé du boulot.Image
Avatar de l'utilisateur
Papa-Hotel
 
Messages: 3078
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 15:15
Localisation: Région Parisienne
Aérodrome: Le Bourget - Saint Cyr l'Ecole
Activité/licences: Pilote

Re: Fly-in sur LFND

Messagede Leon Robin le Jeudi 14 Février 2008 00:12

Gator a écrit:Jean-Pierre, je ne peux pas laisser les Gordon et consoeurs se régaler d'une grosse fête sans moi. Alors j'en serai avec ma Pilisi !!! Foi de croco !

Tu pourras aller voir tes copains pas très loin http://www.lafermeauxcrocodiles.com/ . On t'aidera si jamais ils ne veulent pas te laisser repartir Image
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15060
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: Fly-in sur LFND

Messagede Gator le Jeudi 14 Février 2008 09:54

Décidément l'homme n'a encore rien compris... Il traite les crocos comme Dieu le traite  (voir : Terre, ferme à humains)    Image
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: Fly-in sur LFND

Messagede Alexis le Jeudi 14 Février 2008 17:49

Ca sera difficile pour moi parce que je commencerai un stage à cette période, mais ça aurait été avec plaisir vu l'accueil réservé l'an dernier !

Amusez vous bien,
Alex
"La façon la plus rapide et la moins agréable de faire faillite est d'utiliser des ingénieurs." (Detoeuf)
Avatar de l'utilisateur
Alexis
 
Messages: 632
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:03
Localisation: Entre les Pyrénées et la Garonne
Aérodrome: Oloron-Herrère et Toulouse-Lasbordes
Activité/licences: Avion & Ulm

Re: Fly-in sur LFND

Messagede moreno le Vendredi 15 Février 2008 18:30

thiev a écrit:Jean Pierre,

On ne peux pas vous laisser sans défense si Gator vient trainer ses palmes (ou son hélice) sur les graviers du Rhône Image  

Donc, sauf indisponibilité annoncée à l'avance, en avion, voiture ou moto comme la derniere fois, je serais de la partie avec joie pour partager vos dernieres émotions a LFND.

Voila une bonne occasion et une bonne date pour faire le SPIRIPONTAINVAL de 2008 !

Tu pourrais profiter de la fete pour sensibiliser la presse sur les fermetures de terrains, non ?


Thierry


PS: Jan, franchement, toujours absent lors des grandes occasions, tu pourrais faire un effort, je vais finir par croire que tu n'es réellement que virtuel Image

sALUT Image
je contact tous de suite notre Papiboy . Pour ce safari nous serions jamais assez nombreux (avec ces bestiaux la ) c'est plus sur .Image
En tous cas moi je serais present
J-marc.
Avatar de l'utilisateur
moreno
 
Messages: 293
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:42
Localisation: Au pied du geant du Vaucluse (Ventoux) generalement dans le hangars N°2 du RSA de carpentras

Re: Fly-in sur LFND

Messagede Gator le Vendredi 15 Février 2008 18:43

moreno a écrit:En tous cas moi je serais present
J-marc.



Et voilà, le casse-croûte du départ qui passe au statut de gueuleton. Merci. Vous êtes de vrais copains !
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Re: Fly-in sur LFND

Messagede TiTi05 le Vendredi 15 Février 2008 18:47

Gator  Y'aura certainement aussi un TiTi Image
Donnons des ailes à nos rèves !

Avatar de l'utilisateur
TiTi05
 
Messages: 3404
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:35
Localisation: Gap Tallard PACA
Aérodrome: Gap Tallard LFmachin je n'aime pas les LFxx!
Activité/licences: Pilote planeur, RF3, P80S, MS893, et ULM

Re: Fly-in sur LFND

Messagede Gator le Vendredi 15 Février 2008 19:30

TiTi05 a écrit:Gator  Y'aura certainement aussi un TiTi Image


Merci du tuyau ! Je resterais sur mes gardes. J'ai vu et lu toutes aventures de ce ridicule chenapan... il gagne tout le temps !
Image
Avatar de l'utilisateur
Gator
Expert ULM
 
Messages: 4397
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:16
Localisation: souvent au sommet d'une berge de la Garonne, à me chauffer au soleil.
Activité/licences: ULM pendulaire, multi-axes

Suivante

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités