Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
solonais a écrit:Le 15 de Chanel ?
Leon Robin a écrit:Faire tenir un quiz va devenir de plus en plus difficile, car je vois qu'on a un connaisseur sérieux de plus. Il va falloir sortir du lourd de derrière les fagots
solonais a écrit:solonais a écrit:Le 15 de Chanel ?
Attention c'est un Farman mais un Maurice Farman terrestre (ingénieur, coureur cycliste). pour le type j'hésite : MF7 ou MF 11 (surnommé Meu-Feu).
Celui que posséde le MAE est équipé d'un Renault 70 cv 8 cylindres en V ce qui voudrai dire que c'est un MF7.
pfiquet a écrit:Petit détail qui mériterait d'être expliqué : les cocardes belges
pfiquet a écrit:
Petit détail qui mériterait d'être expliqué : les cocardes belges
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 269 invités