Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
[/quote]Gator a écrit:' a écrit:
Inscrits :
Gator & Pilisi
Dob
Peter
Matmax61
PhilW
Nicolas
Annie
2 parisiens du forum (surprise!) et :
les 2 filles de Gator
Denis
plus une préreservation
Gator a écrit:
Inscrits :
Gator & Pilisi
Dob
Peter
Matmax61
PhilW
Nicolas
Annie
2 parisiens du forum (surprise!) et :
les 2 filles de Gator
Denis
plus une préreservation
Philippe Warter a écrit:Ca va j'arrive !!! Il y a une vie entre 2 posts ... Bon, première page mise à jour.
Phoenix a écrit:Gator a écrit:les 2 filles de Gator
En déplacement pro dans le coin, je serai bien venu voir les filles de Gator. Mais j'aurai pas le temps prendre un apéro vite fait car A/R dans la journée si confirmé....
Philippe Warter a écrit:A ces gens pressés du 21ème siècle...
Boire un canon avec des canons, c'est ça la vie.
Papa-Hotel a écrit:.../ si je viens au dernier moment c'est à mes risque et péril.
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités