Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Philippe Warter a écrit:Et pis le terrain de La Rochelle pour un Gatorval, autant prendre Orly. Tant qu'à viser les créneaux entre un Ryanair et un Easyjet, autant se poser entre un A340 Air France et un 747 Corsair, c'est plus sérieux. En plus j'habite à 15 bornes, je pourrais héberger les dames.
Gator a écrit:Philippe Warter a écrit:Et pis le terrain de La Rochelle pour un Gatorval, autant prendre Orly. Tant qu'à viser les créneaux entre un Ryanair et un Easyjet, autant se poser entre un A340 Air France et un 747 Corsair, c'est plus sérieux. En plus j'habite à 15 bornes, je pourrais héberger les dames.
prémonition de PhM...
Mais pour les 15 prochains Gatorval on va rester sur les pistes vertes. Et j'en connais une trés accueillante, sans compter que le cheminement va en émerveiller autant que le Roi le fut lorsque Monsieur De Le Palice lui montra l'étendue de...
Gator a écrit:....on va rester sur les pistes vertes
alphalima a écrit:Gator a écrit:....on va rester sur les pistes vertes
Aie aie aie, ça sent le roussi.....
....je n'ai pas le droit d'atterrir sur des pistes en herbe avec nos avions équipés IFR!
.
....veilles quand même à ce qu'elle aie au moins 800 m, Gator, OK???
Duckman a écrit:Gator a prévu un ILS CATII pour toi
Philippe Warter a écrit:La Pallice, en 2 mots, rien à voir, ni l'orthographe, ni l'étymologie, ni la géographie. Juste une homophonie.
(avec un n, sinon ça va dériver).
alphalima a écrit:...................je n'ai pas le droit d'atterrir sur des pistes en herbe avec nos avions équipés IFR! Pourtant ce sont elles les machines de voyage! ....................Gator a écrit:....on va rester sur les pistes vertes
jp trimouille a écrit:Je suppose que les flèches sur la carte de Gator représentent la provenance des participants.
Je suis particulièrement offusqué de n'y figurer point.
Pourtant, j'ai venu en Peugeot 106 de 382 mégamètres et CT OK, pour ne pas être regardé de haut comme si j'aurais venu en ULM.
Les revues d'aéronautique et les dépliants luxueux des aéro-clubs disent tous qu'il est moins dangereux de faire un trajet en aéronef de loisir qu'en automobile. Alors, qui a pris des risques ?
Je n'ai pas hésité à franchir le dernier kilomètre à vitesse de taux de secousses mini au risque de fatiguer mes amortisseurs (d'origine), et voilà toute la considération qu'on en retire.
aviateur bourbonnais a écrit:Si il est ailleurs, je serai encore plus content de prendre l'avion pour y aller.
jp trimouille a écrit:Je suppose que les flèches sur la carte de Gator représentent la provenance des participants.
Je suis particulièrement offusqué de n'y figurer point.
alphalima a écrit:Si le Gatorval 3ième est aussi loin que Langogne, faudra que je re-demande une dérogation pour avoir l'autorisation d'atterrir quand même sur piste verte...
....veilles quand même à ce qu'elle aie au moins 800 m, Gator, OK???
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités