Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

SEZANNEVAL LE 5 Juillet ^^ -- FLY-IN LFFZ

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Re: SEZANNEVAL LE 5 Juillet ^^ -- FLY-IN LFFZ

Messagede denis r-e le Vendredi 31 Juillet 2009 22:35

PilDuDim a écrit:Bonsoir à tous.
J’ai envoyé quelques photos du 5 juillet sur TAGAZOU c’était vraiment sympa et pas seulement parce qu’on a eu du rab de merguez….
[URL=http://tagazous.free.fr/affichage.php?aerodrome=S%E9zanne+St-R%E9my+-+LFFZ
http://tagazous.free.fr/affichage.php?aerodrome=S%E9zanne+St-R%E9my+-+LFFZ[/quote[/URL]]

Qu'est ce qu'il est beau le RV4 en haut de la page 2 !!! Image
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: SEZANNEVAL LE 5 Juillet ^^ -- FLY-IN LFFZ

Messagede Gordon le Samedi 1 Août 2009 00:11

denis r-e a écrit:
PilDuDim a écrit:Bonsoir à tous.
J’ai envoyé quelques photos du 5 juillet sur TAGAZOU c’était vraiment sympa et pas seulement parce qu’on a eu du rab de merguez….
http://tagazous.free.fr/affichage.php?aerodrome=S%E9zanne+St-R%E9my+-+LFFZ


Qu'est ce qu'il est beau le RV4 en haut de la page 2 !!! Image


Sur que la pilote du PA 28 à droite est plus belle que le RV4 Image

L'immat du DR400 en bas à gauche m'irait bien par contre Image
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con!!
Avatar de l'utilisateur
Gordon
 
Messages: 2625
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:25
Localisation: LFMV au soleil! Avignon pout TiTi.
Activité/licences: PPL , Hibou, RU, VP & ULM

Re: SEZANNEVAL LE 5 Juillet ^^ -- FLY-IN LFFZ

Messagede alphalima le Samedi 1 Août 2009 08:50

Gordon a écrit:Sur que la pilote du PA 28 à droite est plus belle que le RV4


Si c'est de moi que tu parles, j'en suis pas la pilote ce jour là....

...on a "oublié" de photographier mon avion ce jour là.... (LX-AVB).....Image  ImageImage

Buhhhuuuuuu snirf snirf snifImage  Image  Image  

Mais que fait la police LL A340???????Image

(MERCI quand même, Gordon, pour ta gentille remarque!!!Image  )
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Re: SEZANNEVAL LE 5 Juillet ^^ -- FLY-IN LFFZ

Messagede fox30 le Samedi 1 Août 2009 10:23

Hello Annie

Au début j'avais lu rapidement : Cezanne ...Saint Rémy( de provence) ...51 (pastis) et comme tout véritable sudiste ( au sud d'Orange ...tapez pas les Lyonnais Image) je me disait "tiens ...c'est par chez nous."... Hélas c'était près de Reims au Noooooord du pays donc trop loin de ma base actuelle.

Dommage ça avait l'air sympa...( et le champagne c'est meilleur que le pastis!...tapez pas les marseillais peuchèreImage)


Ce jour là tu pilotais celui là donc Image

Image

...Un mal pour un bien ça m'a permis de chercher et découvrir les avions de ton club

A propos j'ai vu que le Morane était équipé pour les personnes handicapées des membres inférieurs

Comme je m'occupe, entre autre, d'une Association dont l'objet est l'accessibilité ( Logement, ergonomie urbaine, accès aux équipement sportifs et culturels...)

je me demandais s'il existe une liste des appareils aménagés en France voire en Europe ...
précisant si possible les aménagements possibles en fonction des différents types de handicap, et les clubs qui en disposent.
Dernière édition par fox30 le Samedi 1 Août 2009 18:02, édité 1 fois.
CTL:  « Do you have Juliet? »
F.OX: « Negative, and please don't say anything to my wife »
Image
Avatar de l'utilisateur
fox30
 
Messages: 518
Inscription: Jeudi 25 Juin 2009 00:37
Localisation: 43,84N 4,38E
Aérodrome: Nimes Courbessac (LFME)
Activité/licences: Apprenti PPL

Re: SEZANNEVAL LE 5 Juillet ^^ -- FLY-IN LFFZ

Messagede alphalima le Samedi 1 Août 2009 13:23

Oui, notre morane a est entre autre subventionné par la fondation "I comme Icare" qui permet aux personnes handiacapés des membres inférieurs de voler...

...d'ailleurs, il y a un gars super sympa qui est en plein travail PPL dessus....Image  (BRAVO son courage)...

En ce qui concerne les photos, il y en a plein à la page 7 de ce post!!!
Si tu penses que tous sont contre toi, souviens toi que c'est contre le vent que l'avion prend son envol!
Avatar de l'utilisateur
alphalima
 
Messages: 10031
Inscription: Mercredi 22 Octobre 2008 19:00
Localisation: dans un petit pays
Aérodrome: sur un grand aéroport
Activité/licences: e.a. pilote d'avion cavokienne

Précédente

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités