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Les Administrateurs
Carrier a écrit:D'ailleurs, même pas sûr u'ils étaient en D. Le fait que "l'adversaire" n'était pas en contact porte à croire à du G...
Le contrôle qui si on est bien en G ne fait que de l'info sur le SIV aurait quand même pu suggérer un évitement. Me semble.
Hérétic a écrit:Dans les TMA de St-Exupéry les pénétrations sauvages sont quotidiennes, et pas que le fait d'ULMistes....
Hérétic a écrit:Pour revenir au sujet, y-a t-il une distance minimale règlementaire pour croiser ou doubler un aéronef?
Subsidiairement, en classe D, le contrôleur à ma connaissance gére l'info de traffic entre VFR, mais c'est en C qu'il gère l'espacement entre VFR. Donc en gros en D il t'informe d'un traffic convergent et tu gères l'évitement, en C il t'impose l'évitement soit par un changement de cap soit par un changement d'altitude.
J'ai faux?
Papa-Hotel a écrit:... le truc mnemotechnique ...
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