Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jacques HM Cohen a écrit:Je vois que vous hésitez. Vous avez droit à un indice. Tout simplement une vue entière de cette machine, sans reflets, avec son aile à la forme si particulière.....
Jan Tutaj a écrit:Une question par moi posée au public : quel est le produit le plus utilisé en aviation de collection ?
En moins de deux minutes plusieurs spectateurs ont trouvé et répondu : votre avis ?
Jan
Jan Tutaj a écrit:Jan Tutaj a écrit:Une question par moi posée au public : quel est le produit le plus utilisé en aviation de collection ?
En moins de deux minutes plusieurs spectateurs ont trouvé et répondu : votre avis ?
Jan
On attend toujours une réponse
Jan Tutaj a écrit:Jan Tutaj a écrit:Une question par moi posée au public : quel est le produit le plus utilisé en aviation de collection ?
En moins de deux minutes plusieurs spectateurs ont trouvé et répondu : votre avis ?
Jan
On attend toujours une réponse
PhM a écrit:L’huile de coude, c’est le liquide synovial ?
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités