Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
alphalima a écrit:C'est quand même une belle bête, ce Spit.....
Râââââhhhh....
Jethro a écrit:Rencontré notre Julien avec grand plaisir, discuté un peu le coup (il était très pris, le pôvre)
alphalima a écrit:Oh!? Pas de photos de Spit?
Patrick BLONDY a écrit:mais ayant vu les deux, la démo du Yak 3 na rien à envier à celle du Spit.............énorme.
Patrick LFCA
un bon T-28 avec ses 9 cylindres en étoile et 1425 CV, c'est pas mal non plus.alphalima a écrit:MERCI Phoenix!
Belles photos!
C'est quand même une belle bête, ce Spit.....
Râââââhhhh....
pfiquet a écrit:un bon T-28 avec ses 9 cylindres en étoile et 1425 CV, c'est pas mal non plus.alphalima a écrit:MERCI Phoenix!
Belles photos!
C'est quand même une belle bête, ce Spit.....
Râââââhhhh....
Jethro a écrit:Bien sûr, ça reste une machine sympa... mais sans noblesse : y'a pas 12 cylindres en V... alors y'a même pas photo !
Julien a écrit:Bonjour à tousJethro a écrit:Rencontré notre Julien avec grand plaisir, discuté un peu le coup (il était très pris, le pôvre)
Très heureux d'avoir fait ta connaissance ! 8)
J'espère avoir eu ton bel avion au décollage ! Je posterais les photos ...alphalima a écrit:Oh!? Pas de photos de Spit?
Ah ben non pas de Spit, vu que - ton erreur sur l'affiche étant éludée - on n'en a pas les moyens !
Mais si tu veux nous offrir sa venue, jte file le numéro du club, et je fais poser une plaque à ton nom !Patrick BLONDY a écrit:mais ayant vu les deux, la démo du Yak 3 na rien à envier à celle du Spit.............énorme.
Patrick LFCA
Et tu n'as pas vu son accélération-arrêt le samedi !
Très content de t'avoir rencontré ! Je dois avoir des photos sympa à t'envoyer prochainement ... et je te dis à bientôt à Chatellerault pour faire du CAP !
@Tous:
rentré hier soir - STOP - crevé - STOP - déjà de retour au bureau - STOP - mais je ne vous oublie pas - STOP - ceux qui m'ont demandé des affiches en auront - STOP - et pour les photos il faudrait attendre aussi - STOP - mais je ne vous oublie pas !!
pfiquet a écrit:Jethro a écrit:Bien sûr, ça reste une machine sympa... mais sans noblesse : y'a pas 12 cylindres en V... alors y'a même pas photo !
Bien sur, mais je ne tiendrais jamais le manche d'un Spit
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités