Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
PAPATANGOCHARLIE a écrit:T'as pas un pote qui a les 200 heures qui pourrait t'accompagner??? Quel dommage, moi qui me réjouissais de faire ta connaissance!
PC
Philippe Warter a écrit:Dernière chose en ce qui concerne les restrictions d'expérience : les pistes limitatives le sont plus souvent pour le décollage que pour l'atterrissage (obstacle, état de la piste, altitude/densité).
F-AIRTHUR a écrit:Les 1000 ft , NH ou FE ?!
Pourquoi tu ne peux pas aller à LFFH en 112 ?
Jean54 a écrit:elle avait fait une approche de LFGS elle avait eu peur
Jean54 a écrit:La DGAC Lorraine est dirigée par une femme
Jean54 a écrit:Maintenant les arbres ont à peu près quitté Longuyon mais il doit rester des problèmes administratifs.
Daniel Michiels a écrit:Si vous voulez,on peut pour ne pas poluer ouvrir un autre sujet,mais j'ai une question qui me brule les lèvres.Qu'est ce qui empêche un ppl qui vole avec un instructeur d'inscrire son vol en cdb?
Il suffit au départ de départager les rôles.Ce n'est pas pcqu'un pilote a 10.000 h de vol et l'autre 100 h de vol que c'est celui qui en a le plus qui est cdb.Ou me trompe je?
Bob a écrit:Daniel Michiels a écrit:Si vous voulez,on peut pour ne pas poluer ouvrir un autre sujet,mais j'ai une question qui me brule les lèvres.Qu'est ce qui empêche un ppl qui vole avec un instructeur d'inscrire son vol en cdb?
Il suffit au départ de départager les rôles.Ce n'est pas pcqu'un pilote a 10.000 h de vol et l'autre 100 h de vol que c'est celui qui en a le plus qui est cdb.Ou me trompe je?
Il suffit que le FI ne les marque pas en DC.
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités