Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Meeting BA705 le 14 Juin

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Re: Meeting BA705 le 14 Juin

Messagede EchoVictor le Samedi 20 Juin 2009 06:55

dandyroll a écrit:
Un... deux......trois..... on lève la bouteille et on boit.....et glou et glou et glou...........Ils sont des nooootre, ils ons bu leur boutanche comme les OOOOOOOOOOtres......


Excellent !!!!

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7136
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: Meeting BA705 le 14 Juin

Messagede EchoVictor le Samedi 20 Juin 2009 06:57

Jean-François GEAY a écrit:Image
Y avait pas de ces fameux T-shirt ????
Image


Non, mais si j'aurais su qu'il y avait cette fameuse démo, j'en aurais demandé un, et le samedi pour le dimanche, ça faisait un peu juste.

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7136
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: Meeting BA705 le 14 Juin

Messagede EchoVictor le Samedi 20 Juin 2009 07:01

Philippe Warter a écrit:Et encore, ils n'ont pas d'escabeau. A La Ferté, c'est devenu la mode. 2 escabeaux par mètre linéaire de barrière. Je comprends pas que l'organisation laisse faire.


Là, ils n'en avaient pas besoin, c'était le samedi, pendant les répétitions. Pas un chat !!

Le dimanche, il y en avait quelques uns, mais pas excessif faut dire qu'il y avait largement la place.
J'ai passé la journée ou presque sur le parking statique, et même de là, on voyait assez bien.

Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
Avatar de l'utilisateur
EchoVictor
 
Messages: 7136
Inscription: Lundi 21 Janvier 2008 15:44
Localisation: Tours
Aérodrome: Le Louroux, Sorigny
Activité/licences: VV, PPL, ULM, Voltige, Remorquage

Re: Meeting BA705 le 14 Juin

Messagede Jean-François GEAY le Samedi 20 Juin 2009 07:43

EchoVictor a écrit:
Jean-François GEAY a écrit:Image
Y avait pas de ces fameux T-shirt ????
Image

Non, mais si j'aurais su qu'il y avait cette fameuse démo, j'en aurais demandé un, et le samedi pour le dimanche, ça faisait un peu juste.
Eric



Mais n'est-ce pas un vêtement à porter dans tous les meetings, surtout militaire  ImageImageImage

M'enfin c'que j'en pense...
Jeff, clédedouze , toiturophile Image  
Quand on lui marche sur les pieds,
Le serpent hausse les épaules.
Avatar de l'utilisateur
Jean-François GEAY
 
Messages: 3530
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:01
Aérodrome: expatrié à dax
Activité/licences: PPL, Part 66 de clédedouze, en retraite, vole plus

Re: Meeting BA705 le 14 Juin

Messagede Julien le Samedi 20 Juin 2009 10:38

Philippe Warter a écrit:Et encore, ils n'ont pas d'escabeau. A La Ferté, c'est devenu la mode. 2 escabeaux par mètre linéaire de barrière. Je comprends pas que l'organisation laisse faire.
J'ai vu des mômes de 10 ans être obligés de se faufiler entre les pattes des araignées métalliques pour voir quelque chose.
Dommage, cette année c'était particulièrement réussi (météo, ambiance, présentations).
Avec mes potes, on a souvent les pieds qui buttent dans le bas de l'échelle. Boum l'escabeau !!!
Faut dire, difficile de faire autrement, y en a partout.


J'abonde ...
Quand on se trimballe avec un truc pareil, le savoir-vivre devrait conduire à se mettre 2/3 mètres en arrière des barrières : ca ne change rien pour celui qui est dessus, et ca permet aux autres (qui ont aussi payé leur entrée) de profiter eux aussi du spectacle ...
En plus à la Ferté, l'utilisation de tels machins est complètement superflue : il n'y a plus de double-barriérage qui gène les photos au roulage ...

Le plus souvent, ces escabeaux infames sont le fait d'étrangers (la plupart du temps hollandais, parfois anglais) mais aussi de plus en plus de français hélas.
Concernant les hollandais : ils sont tellement respectueux des autres qu'en 2005 à Cazaux, ils ont failli abréger le spotterday après en avoir retrouvé en train de se faufiler vers des hangars interdits au public (où il n'y avait rien de moins que des Mirage IV) ...
Il y a aussi des français qui sont tout autant sans-gène ...
Julien
 
Messages: 5276
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:41
Localisation: LFLY
Aérodrome: LFLY
Activité/licences: PPL(A)

Précédente

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités