Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:PAPATANGOCHARLIE a écrit:Superbe profil et très belles jantes! C'est la V6?
Pas de secret, c'est la "patte" Pininfarina !
dob a écrit:Delépine a écrit:...... Elle a 475 000 ; deux ans de sursis devraient permettre d'atteindre 500 000.
.....
Surtout conserve le moteur pour le monter sur un futur Gazaile ! Il a fait ses preuves
gma a écrit:Bob a écrit:PAPATANGOCHARLIE a écrit:Superbe profil et très belles jantes! C'est la V6?
Pas de secret, c'est la "patte" Pininfarina !
Oui c'est ça !... Du pi nine farina pur jus sur base 504 raccourcie... Cela donna la 504 CC. Oui, il s'agit de la Ti à moteur ZM (V6 2,7 L), elle est de Juin 80 (fin de production en 83).
PAPATANGOCHARLIE a écrit:Tableau de bord si dispo...
PC
Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités