Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Meetings 2014

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Re: Meetings 2014

Messagede Peter le Jeudi 16 Janvier 2014 11:38

Carrier a écrit:Baisez et volez !


Revenez apaisés.




Excellente recommandation!  Image
Je m'y applique, (dans les limites de mes capacités)

Mais avec beaucoup de bonne volonté !     MDR!!!  Image

            





BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzImageImageImage
Peter Image
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu.
Avatar de l'utilisateur
Peter
 
Messages: 4111
Inscription: Samedi 6 Septembre 2008 19:10

Re: Meetings 2014

Messagede Webmestre le Samedi 18 Janvier 2014 00:51

Bon les garçons et les filles, votre Shrek n'a jamais pris position dans le forum, mais là ça déborde un peu de tous les côtés.

On se met à juger des personnes, à leur coller des qualificatifs sordides, au seul nom de la liberté d'expression ?
Non !

Depuis quelques temps, on était très contents de constater que le forum se tenait à peu près tout seul, sans avoir besoin de modération à outrance. Les modos n'avaient plus besoin de faire chacun 4h de lecture quotidienne, les admins étaient presque en pré-retraite, et le forum, même s'il est perfectible sur bien des points, pouvait se targuer d'accumuler des années de discussions, d'expériences, et d'une richesse que beaucoup d'autres médias lui envient : des milliers de rédacteurs, et beaucoup plus de lecteurs.

Il est assez facile de sortie sa grosse artillerie, et planqué derrière son clavier, de se payer le portrait de quelqu'un en public. Gratuitement. Sans jamais l'avoir rencontré. Quelques-uns se sont faits virer pour cela. Ils ont parfois été autorisés à revenir, car ils prenaient clairement conscience de leur erreur. Bref, ils avaient la volonté de progresser sur certains points. Il y a aussi des échanges que les modos n'ont pas vu tout de suite : c'est le cas ici. Ce n'est pas de la négligence, ce n'est pas de la tolérance mal placée, c'est la limite du travail bénévole.

Je lis, et j'ai souvent lu ou entendu, que certains ne s'exprimaient pas, de peur d'être agressés. Je les comprends ! C'est aussi pour cela que "Shrek" et le reste de la petite équipe est anonyme : pas par coquetterie, mais parce que des menaces physiques pesaient et pèsent toujours sur les artisans de
ce lieu d'échange. C'est incroyable mais pourtant vrai. Dans quel monde vivons nous ?

Alors moi je vais aussi sortir ma grosse artillerie : c'est le bouton rouge. Avec ou sans l'accord des admins, je peux aussi faire grève, ou carrément casser l'outil de production. J'ai passé des semaines et des nuits à essayer de le faire tourner, j'y ai englouti énormément d'énergie, et bien plus...
Et si moi aussi j'envoyais tout balader, pour protester contre l'imbécilité que je rencontre à l'état brut dans certains messages ?

Pour le moment je me retiens.
Je ne me dévoilerai pas, mais je peux vous dire que que j'ai un peu plus que serré la pince à Jan, à Henri, à Jeff, à Gator, à Loys, Léon, Denis, Cyril, et beaucoup d'autres.
J'ai fait la bise à la plupart des filles du forum (si si EV, ce n'est pas pour me vanter), jeunes ou moins jeunes. Vous êtes tous, chacun à votre manière, des super chouettes personnes.
C'est une opinion sincère. C'est vous entendre parler du forum avec passion, c'est vous voir organiser des rencontres, c'est vous voir débattre ici autour des sujets qui nous passionnent, qui me donne la force et l'envie de m'y investir encore. Ne cassez pas cette dynamique s'il vous plait.
Ne vous barrez pas quand vous croisez quelqu'un que vous trouvez con. Je l'aurais déjà fait depuis longtemps.
Chacun est libre de quitter un lieu où il trouve qu'il y a des cons, mais cela ne résoud rien : ils sont partout. On en rencontre ailleurs. Pas vrai ?

Je souhaite que chaque personne qui tient à la vie de ce forum et qui pense être allée trop loin, fasse acte de civisme en reconnaissant son erreur, et en déposant les armes.
Et que chacun reprenne son chemin de forumeur. Je ne vous demande pas de vous marier, mais au moins de promettre de ne plus vous agresser. Il n'y a que les cons (les vrais) qui ne voudront pas comprendre l'enjeu, et qui joueront peut-être leur avenir en ces lieux.

Que notre petite équipe me pardonne cette incartade.
Je retourne bricoler en soute.

Shrek
Webmaster of the private pilots forum  Image
Avatar de l'utilisateur
Webmestre
Maître de la toile
 
Messages: 713
Inscription: Mardi 14 Août 2007 16:17

Re: Meetings 2014

Messagede Hérétic le Samedi 18 Janvier 2014 01:38

Webmestre a écrit:Je souhaite que chaque personne qui tient à la vie de ce forum et qui pense être allée trop loin, fasse acte de civisme en reconnaissant son erreur, et en déposant les armes.
Et que chacun reprenne son chemin de forumeur. Je ne vous demande pas de vous marier, mais au moins de promettre de ne plus vous agresser. Il n'y a que les cons (les vrais) qui ne voudront pas comprendre l'enjeu, et qui joueront peut-être leur avenir en ces lieux. Shrek


L'un des plus beaux messages depuis l'existence de ce forum.


Je reconnais mes erreurs, et je dépose mes armes.

Sans honte ni fierté.


J'avais l'impression de tendre la main dans mes propos, mais mon image du village gaulois n'a pas été bien perçue.


Pourtant, quoi de plus beau que de partager un festin, après s'être foutus sur la gueule?


Une chose est sure, même si on aime tous les choses de l'air, on n'a pas les mêmes visions des choses terrestres. Ou les mêmes vécus.  Forcément, ça influe.


J'ai peut être fait vomir Jan sur certaines de mes réflexions, mais quand j'ai lu qu'il avait honte de partager le même ciel que moi, alors c'était mon tour d'aller vomir.


Franchement, quelles gamineries!!!!


Il est temps de remettre à plat, aucun ici n'est meilleur qu'un autre, dans la boite à sapin on trouve aussi bien le pilote débutant ULM que le vieux pilote avion, le chasseur ou le lignard. Tous égaux devant la mort.

Alors célébrons la vie?  


Y'a un Gatorval pour ça.


Aujourd'hui, j'ai 51 ans. Bref, c'est mon anniversaire. 18 janvier 63. Je suis né pile à l'heure ou j'écris, 0H30.

Comme cadeau, je demande que Shrek soit écouté, et surtout entendu.



Cyrille
Site perso:  http://www.gc2-4.com
Avatar de l'utilisateur
Hérétic
 
Messages: 2661
Inscription: Samedi 15 Décembre 2007 23:22
Localisation: Capitale des Gaules
Aérodrome: Brindas (LFKL)
Activité/licences: IULM

Re: Meetings 2014

Messagede abracadabra le Samedi 18 Janvier 2014 01:47

Joyeux anniversaire Cyrille, et que toutes ces bonnes résolutions tiennent longtemps et soient partagées par tous
Avatar de l'utilisateur
abracadabra
 
Messages: 245
Inscription: Vendredi 6 Mai 2011 20:52
Localisation: Dans le Grand Nord (plus)
Aérodrome: Cassiopée
Activité/licences: Brevet UFO

Re: Meetings 2014

Messagede Carrier le Samedi 18 Janvier 2014 10:59

"je peux vous dire que que j'ai un peu plus que serré la pince à Jan, à Henri, à Jeff, à Gator, à Loys.../"


Heu petit bonhomme vert, qu'entends tu par là ? Tu es en train de me compromettre, je n'ai pas encore fait mon coming-out!
Je t'ai déjà dit que je ne porterai pas ton enfant !
Sent from my ordi de me.

Très jolie porcelaine http://www.annick-carrier.fr
Avatar de l'utilisateur
Carrier
 
Messages: 2779
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:00
Localisation: Verseilles, 03300 St Etienne de Vicq
Aérodrome: Lapalisse LFHX
Activité/licences: Voyage, PPL, Part 66 de graisseux, non pratiquant!

Re: Meetings 2014

Messagede denis r-e le Samedi 18 Janvier 2014 23:54

Hérétic a écrit:.....L'un des plus beaux messages depuis l'existence de ce forum...........


Beau cadeau non mon lapin ? Comme par le passé, dans quelques mois (faut pas aller trop vite sinon ça va se voir ... Image) tu va remettre ça et ça va repartir comme en 14 !

Ceci dit t'aurais tort de te priver, le bilan est globalement positif pour toi. Tant pis pour les autres ... Image

Hérétic a écrit:.........J'avais l'impression de tendre la main dans mes propos, mais mon image du village gaulois n'a pas été bien perçue...........


Ahhhhhhhhhhhhh tu tendais la main !!!!!!!!!! Image

Je suis con   fus, j'avais pas bien compris.

A ma décharge je crois qu'on est quelques uns ... Allez, on va te présenter nos excuses les plus sincères !  

Hérétic a écrit:..........Pourtant, quoi de plus beau que de partager un festin, après s'être foutus sur la gueule?............


Tu voulais écrire "après s'ëtre foutu de vos gueules" non ?

Non ? T'es sür ??? Réfléchis bien ...

Hérétic a écrit:..........J'ai peut être fait vomir Jan sur certaines de mes réflexions, mais quand j'ai lu qu'il avait honte de partager le même ciel que moi, alors c'était mon tour d'aller vomir.............


Mon pov lapin ... Quel salaud ce Jan ! Il a bien fait de dégager sinon il se serait fait virer ! Finalement la victime c'est toi tu trouves pas ?  Image

Hérétic a écrit:.................Franchement, quelles gamineries!!!!............


Parole de connaisseur !!! Image

Hérétic a écrit:....................aucun ici n'est meilleur qu'un autre...........


Un brusque accès de modestie ??? Tu nous couves quelque chose ! Image




Webmestre a écrit:............ Il n'y a que les cons (les vrais) .............


Présent !

Tu m'excuses Schrek, je suis vraiment très très con : je ne comprends pas bien ton message.

C'est la porte ouverte à toutes les fenëtres comme dirait l'autre !



Allez, bonsoir tout le monde.

On vit une époque formidable !!! ImageImageImage
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: Meetings 2014

Messagede Salusse le Dimanche 19 Janvier 2014 09:50

Ce qui perturbe le sens de trop de phrases c'est le ou les petits smileys qui rigole.
C'est un peu comme filer un coup de pied dans le tibia, en ajoutant "je rigole".
Salusse
 
Messages: 2587
Inscription: Mardi 18 Septembre 2007 11:28
Localisation: Cannes
Aérodrome: Cannes LFMD
Activité/licences: PPL (Robin R1180TD)

Re: Meetings 2014

Messagede fly33 le Mardi 28 Janvier 2014 14:51

Jean-François GEAY a écrit:Me suis laissé dire que fin Juin, Cazaux fêtait les 80 ans de l'Armée de l'Air, avec gros meeting !!
J'attends les contacts

Le 21 juin à Cazaux, confirmé ce jour par Zool lors du journal de 13h de France2 :-)
Jusqu'au bout sur nos DR400
Avatar de l'utilisateur
fly33
 
Messages: 2841
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 23:09

Re: Meetings 2014

Messagede francois57 le Samedi 8 Février 2014 21:13

JMvirus a écrit:
francois57 a écrit:Duxford 12-13 Juillet

Rhââââ


Salut Francois

+2 pour nous, en Virus SW cette année + peut être Bernard, sylvain et Fred ?

c'est quoi deja le nom de l'hôtel pas cher a coté ?

Jerome


Coach house hôtel.
francois57
 
Messages: 302
Inscription: Mardi 22 Mars 2011 14:59

Précédente

Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités