Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Varibellu a écrit:A Cuers, on n'a pas signé pour un Lionceau (en remplacement d'un DR 400)...
Nicolas a écrit:Varibellu a écrit:A Cuers, on n'a pas signé pour un Lionceau (en remplacement d'un DR 400)...
Tecnam??
Nico.
Maverick F-PBUG a écrit:et nous on aimerait bien avoir un lionceau tout neuf sur le parking
fxg a écrit:Etonnant le commentaire sur le rotax... Ca fait 20 ans que çà marche bien... Je mettrais bien un rotax a la place du c90 sur le jojo moi ...
Nicolas a écrit:Maverick F-PBUG a écrit:et nous on aimerait bien avoir un lionceau tout neuf sur le parking
vrai??
Nico.
Maverick F-PBUG a écrit:Nicolas a écrit:Maverick F-PBUG a écrit:et nous on aimerait bien avoir un lionceau tout neuf sur le parking
vrai??
Nico.
à la place du 172 Thielert qu'on va ferrailler et qu'on a payé le même prix...sans hésitation !
Retourner vers Alertes CN et BS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités