Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

ZENAIR

Les particularités que peuvent présenter certaines informations techniques, notamment relatives à des équipements, et qui, de ce fait, peuvent ne pas être spécifiquement rattachées à un type ou constructeur particulier d'aéronef.
Règles du forum
Avertissement : Ce forum n'est pas destiné au suivi réglementaire des CN (consignes de navigabilité) et BS (bulletins services) pour l'entretien des aéronefs.

Re: ZENAIR

Messagede denis r-e le Lundi 24 Août 2009 18:17

jp trimouille a écrit:Quoi qu'il en soit, et au risque de décevoir Hérétic, je redeviens plus raisonnable et malgré mon animadversion pour quelqu'un je biffe de ma liste une ligne excessive.


Ben moi j'en ajoute une (de ligne) et j'y place Léon qui publie des photos choquantes et provocatrices ! Image

Va des rétros Ananas !!!
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: ZENAIR

Messagede Leon Robin le Lundi 24 Août 2009 18:22

denis r-e a écrit:........... Ben moi j'en ajoute une (de ligne) et j'y place Léon qui publie des photos choquantes et provocatrices ! .............


Je dois dire que ton autre cousin ne semblait pas de bonne humeur

Image
Léon Robin, LFMD
" Ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté à leur sécurité ne méritent ni l'une, ni l'autre " (d'après Benjamin Franklin)
Site de mon aéroclub : http://aeroclub-uaca.org
Avatar de l'utilisateur
Leon Robin
Défense des plateformes
 
Messages: 15057
Inscription: Mercredi 12 Septembre 2007 22:59
Aérodrome: Cannes-Mandelieu (LFMD)
Activité/licences: PPL (ex-TT transformé)

Re: ZENAIR

Messagede denis r-e le Lundi 24 Août 2009 18:47

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce post va dériver ... Image

ImageImageImageImage
Denis
Image
denis r-e
 
Messages: 4757
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 22:13
Aérodrome: LFGS

Re: ZENAIR

Messagede jp trimouille le Dimanche 21 Novembre 2010 13:35

andre44 a écrit:Bonjour
pourquoi vouloir tout le temps augmenter cette masse ??  un ULM vole très bien à 450 kg. les fournisseurs existent, les acheteurs aussi. Il y a des machines pour toutes les bourses


Parceque voler dans le bois cela prend du carburant et aussi un kit de survie
la bataille pour vous c'est plutot placer les petits avions au regime des ULM lieu aterrissage , maintenance, poids ect..
la regle doit etre international sans quoi cela vas devenir bordelique quand un ULM change de pays ..  

Kit de survie
.
.
.
Condom (pour transporter l'eau)
.
.
.



Depuis hier, tu peux, ça vient d'être autorisé voici vingt-quatre heures.
jp trimouille
 

Re: ZENAIR

Messagede parenas le Jeudi 2 Décembre 2010 14:21

Vrh a écrit:
4aplat a écrit:
................. Il y a des machines pour toutes les bourses (ou presque) de 20 k€ à plus de 90 et qui se tranent à des vitesse de 90 (les wheeds) à 200 kt pour les hauts de gamme. ..............


Tu n'exagéres pas un peu là....? Quel ULM est capable de cette vitesse ?

Patrick


C'est "déclaratif" en ULM !ImageImageImage
Sois modéré en tout, même en modération !
St Ex
parenas
 
Messages: 2746
Inscription: Mardi 30 Juin 2009 14:22

Re: ZENAIR

Messagede SKYRANGERVMAX le Dimanche 2 Janvier 2011 20:33

Donc, actuellement, quelle est la V.N.E du ZENAIR 601XL?
Avatar de l'utilisateur
SKYRANGERVMAX
 
Messages: 143
Inscription: Dimanche 26 Avril 2009 19:36
Localisation: Calvados
Aérodrome: base de ROUVRES
Activité/licences: Ex-PPL(H), ULM multiaxes

Précédente

Retourner vers Alertes CN et BS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités