Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:Une AD est toujours émise en coopération avec le constructeur puisque lui seul détient toutes les données techniques permettant de définir toutes les actions à faire. C'est le boulot du suivi de nav.
http://ad.easa.europa.eu/ad/2008-0060R1Number : 2008-0060R1
Issued by : Europe
Issue date : 2009-02-10
Effective date : 2008-04-15
Contributor : DGAC France
Revision : This AD revises EASA AD 2008-0060 dated 01 April 2008
Retourner vers Alertes CN et BS
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 43 invités