Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
C'est précisément à cause de ça ... pour les carbus. On t'y explique que l'usure de l'axe permet au flotteur de frotter contre la paroi et de se percer (flotteur en laiton), ou que le joint des flotteurs en plastique devient fuyard. Flotteur perce : pas bon. C'est vrai que le carbu, ça fait démodé, mais c'est comme ça.Daniel Michiels a écrit:................ Comment est il possible qu'il y ait des SB apres autant d'années de vie?
augstin a écrit:Manu a écrit:Même après 50 ans d'exploitation,
Et vous trouver ça normale, vous, d'utiliser le même moteur pendant tout ce temps là ?
augstin a écrit:Arréter de dire du mal de thierlet, eux, au moin ils ont éssayés..
augstin a écrit:Mais pour répondre à Manu, non vraiment je ne m'y risquerai pas ...
augstin a écrit:ils profitaient des innovations automobiles
augstin a écrit:Moi je parlais des innovations dans le genre de celles qui permettent à une audi S4 de 333ch de consomer 9.7L au 100...
Retourner vers Alertes CN et BS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités