Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:On fait comment, pour les "structural repairs" à un endroit comme ça ?
Leon Robin a écrit:Pas encore paru dans l'Express, voici un SB moins lointain que ceux d'Airbus. Je crois connaître un propriétaire concerné
http://cdn1.atp.com/ALERT/SB/sb1304.pdf - Main wing spar inspection
Modèles concernés : PA-28-180 Challenger/Archer S/N 28-7305001 through 28-7505261
Délai : lors de la prochaine visite planifiée, sans excéder 100 heures.
Tontonlyco a écrit:Merci pour l'info mais y ajouter la dérision vous apporte quoi ?
Retourner vers Alertes CN et BS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités