Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

CN Système de commandes des flaperons sur MCR 01 VLA

Les particularités que peuvent présenter certaines informations techniques, notamment relatives à des équipements, et qui, de ce fait, peuvent ne pas être spécifiquement rattachées à un type ou constructeur particulier d'aéronef.
Règles du forum
Avertissement : Ce forum n'est pas destiné au suivi réglementaire des CN (consignes de navigabilité) et BS (bulletins services) pour l'entretien des aéronefs.

CN Système de commandes des flaperons sur MCR 01 VLA

Messagede Fuel Flow le Samedi 8 Octobre 2011 11:53

Voici la CN tombée cette nuit, qui cloue au sol ces avions tant qu'elle n'est pas appliquée.
Elle n'est pas compliquée, mais il va falloir l'effectuer toutes les 25 heures/3 mois:

http://mcr01passion.forumperso.com/t468 ... s-vla#3501
On est quand même mieux en l'air! Que du bonheur!Image
Avatar de l'utilisateur
Fuel Flow
 
Messages: 909
Inscription: Jeudi 28 Février 2008 16:18
Localisation: Avignon
Aérodrome: Chavenay (LFPX) , Pujaut (LFNT), Uzès (LFNU)
Activité/licences: J'ai le droit de piloter!

Re: CN Système de commandes des flaperons sur MCR 01 VLA

Messagede Andy le Samedi 8 Octobre 2011 13:08

Si tu peux recopier la CN sur le forum car il faut avoir un compte pour ton lien, merci.
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ? "Boris Vian"
Avatar de l'utilisateur
Andy
 
Messages: 3862
Inscription: Samedi 10 Novembre 2007 14:24
Aérodrome: Vinon sur Verdon - LFNF
Activité/licences: VFR / à jour

Re: CN Système de commandes des flaperons sur MCR 01 VLA

Messagede Fuel Flow le Samedi 8 Octobre 2011 13:10

Et voilà:

Image
On est quand même mieux en l'air! Que du bonheur!Image
Avatar de l'utilisateur
Fuel Flow
 
Messages: 909
Inscription: Jeudi 28 Février 2008 16:18
Localisation: Avignon
Aérodrome: Chavenay (LFPX) , Pujaut (LFNT), Uzès (LFNU)
Activité/licences: J'ai le droit de piloter!

Re: CN Système de commandes des flaperons sur MCR 01 VLA

Messagede tulou le Jeudi 20 Octobre 2011 18:37

ImageImagej'ai lu le fax urgent :je peux le traduire en anglais si quelqu'un à besoin: il n'est pas trop long et ce ne sera pas plus compliqué que les moteurs du pa 31 piper ou la cellulle du D.C.8!...
                                      je ne tiens pas à ce que vous vous plantiez tout ça pour une traduction!...
                                        amicalement votre!.ImageImagepepe le chauve..
tulou
 
Messages: 43
Inscription: Vendredi 30 Septembre 2011 18:53


Retourner vers Alertes CN et BS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités