Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FAUCHERON a écrit:Je viens de lire ces 2 SB2-08 et SB3-08
SB2-08 = echange de la came en bakelite sur laquelle glisse le "contact point" si remplacée apres le 1.10.2006.
SB3-08 = echange du contact en carbonne (petit cylindre) si remplacé entre le 1 Sep. 2004 et 30.11.2006.
Pour ouvrir une magnéto Slick, echanger ces 2 bitonios et la refermer , je dirai il faut 1/4 d´heure, pas plus !
Bien sur ensuite remontage des magnetos et reglage des 2 allumages .....
PF
Retourner vers Alertes CN et BS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités