Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:L'EASA a aussi sorti l'AD 2012-0018 sur les tuyauteries d'huile sur les avions Robin. Un grande majorité de la flotte est concernée.
L'OSAC devrait reprendre cette AD d'ici 2 semaines. Elle est à faire dans les 2 pois ou 55 heures.
Manu
Jean-François GEAY a écrit:Manu a écrit:L'EASA a aussi sorti l'AD 2012-0018 sur les tuyauteries d'huile sur les avions Robin. Un grande majorité de la flotte est concernée.
L'OSAC devrait reprendre cette AD d'ici 2 semaines. Elle est à faire dans les 2 pois ou 55 heures.
Manu
Oui, j'ai commandé les pièces chez CEAPR
Super, il y a un raccord qui est en attente 3 semaines.
No comment
[/SIZE]Schwob.p a écrit:Je n’ai pas encore eu connaissance de cette AD, mais si c’est le remplacement de la tuyauterie d’huile du transmetteur, un BS est sorti avant l’été indiquant un oubli dans la CN F-2002-322 R2(A) / BS N° 020 10 de juin 2002[SIZE=100].
Schwob.p a écrit:A noté également pour les avions Robin la sortie le 25 janvier d'un BS impératif (N°12102) concernant le blindage des sélecteurs magnétos, à appliquer dans les trois mois/50 heures.
Retourner vers Alertes CN et BS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités