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Les Administrateurs
andre44 a écrit:Cela dépend de quelle moteur tu parle si c'est un C65 a C90
Essaie de coupure des magnetos avant d'arreter le moteur ? pas certain que cela soit d'une grande utilité , (cela prouve juste que le contact de la clef et que le fil qui relie le magnetos n'est pas coupé pour (cette fois) mais rien ne dis que l'action suivante il sera encore bon ?)
Parenas a écrit:Une autre solution pour évacuer ça c'est de mettre le moteur à 2000 t et de tirer la richesse et de la repousser avant 1500 t deux ou trois fois de suite !
Parenas a écrit:Voila pour répondre à la question, ces résidus sont produits avec la 100 ll sur des moteurs un peu trop pauvres
dob a écrit:Sur nos check-list(do-list) club:
......
- Régime ralenti
- Essai coupure magnétos
- Régime 1200 tours
- Mixture plein pauvre
- Clés enlevées
.............
Les 1200 tours (30s environ) pour refroidir le moteur avant arrêt complet.
maximelflu a écrit:.............Essaie de coupure des magnetos avant d'arreter le moteur ? pas certain que cela soit d'une grande utilité , (cela prouve juste que le contact de la clef et que le fil qui relie le magnetos n'est pas coupé pour (cette fois) mais rien ne dis que l'action suivante il sera encore bon ?)
Ben si ça coupe quand on met les magnétos sur OFF, il y a quand même de grandes chances pour que ça coupe aussi 5 minutes après non ? ..................
dob a écrit:Même si le raisonnement de Monsieur de Lapalisse est correct, si, au cas où, l'essai coupure ne coupait pas, cela permettrait d'éviter le risque idiot de se prendre un coup de pale en brassant confiant par un petit matin suivant.
J'y songeais ce midi en brassant prudemment l'hélice du PA28, bien qu'ayant les clés en vue sur la visière.
Mes deux compressions...
denis r-e a écrit:
Mais en même temps, si ça coupe, rien ne dit que ça va rester OK dans les minutes qui suivent...
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