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Manu a écrit:, toutes les certifications de l'OFAC sont reprises par l'EASA automatiquement, donc applicables dans tous les pays relevant de l'EASA.
Manu
Jean-François GEAY a écrit:Euh, je ne pense pas que ce soit aussi simple que çà.
Toutes les anciennes certifications, , , c'n'est pas joué !!!
4aplat a écrit:celà veut il dire qu'une radio qui a une form one en Suède peut avoir la form one en France ?
domidomi a écrit:Bonjour André
quel est selon toi le taux de compression optimum quand on utilise du carburant auto avec un Lycoming?
merci
Manu a écrit:4aplat a écrit:celà veut il dire qu'une radio qui a une form one en Suède peut avoir la form one en France ?
Oui.
Mais pour tempérer ton ardeur (je te vois venir), la réglementation ULM n'est pas européenne mais nationale. La DGAC est donc libre d'interdire sur un ULM une radio qu'elle n'a pas agréé même si elle a une EASA Form One.
Si les ULM étaient sous responsabilité EASA, la DGAC n'aurait pas son mot à dire. Mais il y aurait d'autres conséquences.
Manu
Brian* a écrit: ....Une forme one est liée à un aéronef ?
Brian* a écrit:Manu a écrit:4aplat a écrit:celà veut il dire qu'une radio qui a une form one en Suède peut avoir la form one en France ?
Oui.
Mais pour tempérer ton ardeur (je te vois venir), la réglementation ULM n'est pas européenne mais nationale. La DGAC est donc libre d'interdire sur un ULM une radio qu'elle n'a pas agréé même si elle a une EASA Form One.
Si les ULM étaient sous responsabilité EASA, la DGAC n'aurait pas son mot à dire. Mais il y aurait d'autres conséquences.
Manu
Une forme one est liée à un aéronef ?
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