Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:C'est plutôt en puissance, moteur chaud (voire très/trop chaud) que ça arrive.
Mais au démarrage ou ralenti tu peux avoir une soupape qui ne ferme plus et là aussi ça tourne avec des vibrations importantes, puisqu'il manque un cycle sur 4.
Bob a écrit:Ton moteur tourne sur 3 pattes (3 cylindres) et tu mets très peu de temps à t'en rendre compte.
Bob a écrit:Moins tu as de pattes, plus l'équilibre est difficile !
EchoVictor a écrit:Bob a écrit:Moins tu as de pattes, plus l'équilibre est difficile !
Pas toujours !
Eric
4aplat a écrit:
pourquoi ils le gardent en vie, y a rien à bouffer dessus !
4aplat a écrit:pourquoi ils le gardent en vie, y a rien à bouffer dessus !
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 436 invités