Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Luc Lion a écrit:C'est pas très clair, ton histoire !
Tu nous dis que, si tu es derrière, ta femme ne se sent en sécurité que si elle avance 5 ou 10kt plus vite que toi ?
Luc
Luc Lion a écrit:C'est pas très clair, ton histoire !
Tu nous dis que, si tu es derrière, ta femme ne se sent en sécurité que si elle avance 5 ou 10kt plus vite que toi ?
Luc
denis r-e a écrit:Moi sur le mien je préfère être ... au milieu !
Je lui fais alors remarquer qu'elle pilote mieux que moi !
jp trimouille a écrit:N'empêche que 10 noeuds sur 150 selon centrage, c'est bien beaucoup. En première approximation, c'est 20% de différence de traînée entre les deux configurations.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aviathor, Bob, lbleriot et 415 invités