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Tous les cylindres, mais pas toutes les bougies; Chaque magnéto alimente un e rampe différente de bougies, d'où les 2 bougies par cylindre.acroaero a écrit:Il y a encore allumage de toutes les bougies et tous les cylindres fonctionnent.
Pourquoi cette perte de tours à vérifier ?
Leon Robin a écrit:...
La perte de tours est due à un calage légèrement différent des magnétos.
parenas a écrit:
Même chose pour l'essais coupure qui figure dans pas mal de check avant de voler alors qu'il ne se justifie qu'au retour du vol afin de prévenir un accident en cas de manutention avion.
fly33 a écrit:parenas a écrit:
Même chose pour l'essais coupure qui figure dans pas mal de check avant de voler alors qu'il ne se justifie qu'au retour du vol afin de prévenir un accident en cas de manutention avion.
Ça se discute.
Que se passe t'il lors des essais moteurs, si une des deux magnétos, non testées préalablement au ralenti après mise en route, s'avère être défectueuse et coupe malencontreusement pendant la sélection, à disons 1800 ou 2000t/mn ?
Détonnant, non ?
Jean-François GEAY a écrit:Ponce à tout juste dans sa réflexion de propagation du front de flamme.
C'est la seule explication logique
Un front de flamme donne moins de rendement que deux.
D'où la perte de tours....
CQFD
4aplat a écrit:
on peut aussi faire du simulateur
le seul risque étant de tomber de sa chaise
MicheL
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