Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:Fuel Flow a écrit:Voilà, en fin de vidéo...
J'ai l'impression que c'est la même qui est citée plus haut !
Fuel Flow a écrit:Voilà, en fin de vidéo............................
Jethro a écrit:Bob a écrit:.........Moi, petit voltigeur sur Cap10 à l'époque, ça m'avait scotché : m'étais trouvé bien minable !
ca va très vite descendre et sans pouvoir rien faire (car sur la tranche)
Fox a écrit:................Sinon, même si je trouve que ya des réactions assez extrême ici ....................
Il n'y a aucun critère absolu dans une barrique
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: cda et 486 invités