Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jean-François GEAY a écrit:..........Au fait, pour ton moteur, tu fais quoi ???
René-Pierre Teindas a écrit:Question:
Dans les nouvelles peintures (enfin nlles de presque 7/8 ans) pour toile dacron, il n'est + préconnisé de passer les protection UV (enduit aluminium), quelle est la ''dope'' présente dans ces compositions qui remplace?
Andy a écrit:En plus tu vas prendre trop de poids et la peinture c'est lourd.
denis r-e a écrit:J'ai eu l'immense avantage de repeindre en partie un avion en métal.
C'était fastoche : la "tôle" était vierge de toute peinture.
René-Pierre Teindas a écrit:Question:
Dans les nouvelles peintures (enfin nlles de presque 7/8 ans) pour toile dacron, il n'est + préconnisé de passer les protection UV (enduit aluminium), quelle est la ''dope'' présente dans ces compositions qui remplace?
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités